Plissures / problème d'encre

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par misterphil92150   2010-10-07 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 620

  1. misterphil92150
    misterphil92150 Membre Suresnes
    Bonjour,

    J'ai reçu un exemplaire de ma dernière autopublication qui me permet de voir ce que ça donne concrètement et, contrairement aux fois précédentes (sur d'autres publications), je remarque un gros souci au niveau des feuilles du livre : il y a un lot de feuilles avec de mauvaises plissures traversant les pages. Le texte reste lisible, ça ne touche qu'une lettre par ligne de texte, mais ce n'est pas très vendeur. Est-ce un problème récurrent ? N'y a-t-il pas de vérification avant envoi du livre au client ?
    Je ne sais pas si c'est un problème lié au précédent, mais sur 5 feuilles, en page de droite, l'encre a été légèrement effacée sur une surface grosse comme un pouce située à chaque fois sur la partie la plus à droite du texte. Encore une fois, cela reste lisible, mais ce n'est pas non plus très sérieux. Dans quelle mesure cela arrive-t-il souvent ?

    Cordialement



    misterphil92150, 2010-10-07 12:26:24 +02:00
  2. Alexandre MANGIN
    Alexandre MANGIN Membre Tôkyô
    Bonsoir,
    En effet, ce n'est pas idéal, mais ce genre d'erreur arrive à tous les imprimeurs. Contactez le service clientèle et expliquez-leur le problème (un copier-coller de ce post devrait suffire) et ils vous enverront un autre exemplaire sans frais. Ils sont fiables, rassurez-vous.
    Alexandre MANGIN, 2010-10-07 12:29:51 +02:00
  3. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Merci Alexandre, je ne dirais pas mieux :) TheBookEdition.com rembourse ou remplace les livres qui auraient pu passer au travers de son contrôle qualité. Envoyez vos remarques à François Deman au mail suivant : service-clients@thebookedition.com et croyez bien que nous sommes désolés quand cela arrive malgré le soin apporté.
    Annie, 2010-10-07 12:52:35 +02:00
  4. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour misterphil,

    Envoyez moi par mail votre numéro de commande. Merci.

    Il doit s'agir d'un froissage papier provenant d'une ramette. Le papier et vivant et bouge parfois.
    Le défaut n'a pas été détecté au contrôle final.
    François, 2010-10-07 15:24:17 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide