Encore un petit dernier sur les extraits en ligne)

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Jacky Bourgogne   2011-01-03 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 609

  1. Jacky Bourgogne
    Jacky Bourgogne Membre El Jadida Maroc
    J'espére que je n'abuse pas en monopolisant votre forum et que vous ne m'en voudrez pas mais je voulais ajouter que la nouvelle rubrique (fort bien vue) qui permet de laisser des extraits à découvrir ne laisse pas le choix des extraits. Ce ne serait pas très grave sauf qu'il se trouve qu'en mettant le maximum de pages (15) l'on ne peut vraiment lire le début du livre que vers la page 13 ou 14 au mieux. Le reste étant pris par la mise en page (titre, pages blanches, préface de l'auteur). Ce serait donc bien de monter au moins jusqu'à 20 par exemple, (solution la plus simple) ou de pouvoir choisir à partir de qu'elle page l'on souhaite être vu.
    Jacky Bourgogne, 2011-01-03 17:59:14 +01:00
  2. Chris
    Chris Membre Nyons
    Je suis d'accord avec ce que dit Jacky. On est parfois frustré dans la découverte d'un livre et surtout en ce qui concerne la poésie... J' en sais quelque chose...
    Chris, 2011-01-05 10:56:12 +01:00
  3. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Eh bien, peut-être TBE nous proposera-t-il la possibilité de mettre les pages que l'on souhaite !
    Peut-être travaillent-ils sur cette option...
    L'année commence... avec tous les espoirs...
    Bonne journée à tous les deux et aux autres aussi !
    BIENTOT BIENTOT
    ACHETER MES LIVRES

    Petite Fée, 2011-01-05 11:03:13 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide