livre consultable en format PDF

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par abbachou   2011-01-11 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 1082

  1. abbachou
    abbachou Membre valence
    Un grand nombre des livres dont vous pouvez consulter des sections sur Google Livres sont toujours sous droits d'auteur, et ils sont affichés avec l'autorisation des éditeurs et des auteurs. Vous pouvez consulter ces titres 'Aperçu limité' tout comme dans une librairie, mais vous ne serez pas en mesure de voir plus de pages que ce que le détenteur légal des droits d'auteur a voulu offrir à la consultation.

    Lorsque vous aurez accédé au nombre maximum de pages autorisé pour un livre, les autres pages resteront masquées. Vous pouvez commander des copies complètes de n'importe quel livre en utilisant le lien 'Acheter ce livre' qui se trouve sur le côté de la page de consultation.

    Pour plus d'informations sur la manière dont les éditeurs et les auteurs peuvent aider les utilisateurs à découvrir leur contenu sur Google Livres, consultez notre Centre d'aide des partenaires.

    Ainsi je trouve que ce n'est point normal que quasiment l'intégralité de mon livre est consultable sur ce sit
    J'aimerais obtenir une intervention de votre part pour le supprimer
    Merci d'avance
    abbachou, 2011-01-11 22:32:30 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour,
    Google répond en général que c'est bien 20% à chaque fois que vous pouvez consulter, pas plus... Nous allons demander votre retrait de Google, envoyez simplement un mail à service-clients@thebookedition.com en précisant les titres et numéros ISBN que vous voulez retirer. Cela peut prendre jusqu'à deux mois.
    Annie, 2011-01-12 06:57:53 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide