[MODIFICATION] Choix de publication

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par François   2011-01-25 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 828

  1. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Ce jour, la présentation du choix de publication lors de la création des oeuvres et sur le panneau d'informations du livre (étape 3) change.
    Ce n'est plus une case facultative à cocher ou à décocher pour la présence du catalogue mais une indication distincte pour la publication en privé ou sur le catalogue.

    François, 2011-01-25 10:35:16 +01:00
  2. Bettina
    Bettina Membre
    Bonjour François,

    J'ai bien pris note des modifications concernant l'édition privée ou publique des livres, mais en lisant l'exemple de votre message, je me demande à quoi sert l'encart Le résumé au dos de votre livre. Je n'ai pas souvenir que ce dernier existait auparavant. Est-ce parce que l'exemple utilisé est celui de l'édition classique et non de l'édition expert (celle que j'utilise, où c'est l'auteur qui fournit toute la couverture, résumé compris) ?
    Merci d'avance,
    Une bonne journée,
    Cordialement,
    Bettina
    Bettina, 2011-02-07 10:30:45 +01:00
  3. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Bettina,

    L'exemple que j'ai pris porte sur un livre crée en mode simple, mode ou le 4ème de couverture est généré par le système.
    François, 2011-02-07 14:06:43 +01:00
  4. Bettina
    Bettina Membre
    OK, c'est ce que j'avais supposé, mais je préférais en avoir la confirmation.
    Merci pour votre réponse,
    Cordialement,
    Bettina
    Bettina, 2011-02-07 23:48:40 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide