Des affiches

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Franck   2011-01-27 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 784

  1. Franck
    Franck Membre
    Bonjour
    Voulant promouvoir mon livre dans ma ville, je pensais réaliser des affiches. Et je constate que TBE ne permet pas d'en obtenir alors même que le site est affilié à Reprocolor.
    Alors il m'est venu à l'esprit que TBE pourrait créer cette option (comme vous le faites avec les bannières).
    On aurait une affiche préformatée à partir de la couverture du livre.
    Sur un A3 portrait, il y aurait la couverture de notre livre en haut et un espace blanc en bandeau dans la partie basse pour y mettre notre com)

    et on n'aurait plus besoin de s'embêter avec ce satané profile CMJN que nous demandent tous les imprimeurs !!!
    Franck, 2011-01-27 12:11:38 +01:00
  2. Bertrand50120
    Bertrand50120 Membre Cherbourg
    Toute idéen est intéressante mais une affiche ne promotionne-t-elle pas avant tout une exposition ou un spectacle plutôt qu'un livre? J'ai juste peur que le public 'ne comprenne pas très bien'...
    Bertrand50120, 2011-01-27 17:35:05 +01:00
  3. Franck
    Franck Membre
    tout à fait d'accord, d'où le bandeau blanc en bas de l'affiche.
    on peut y noter une invitation à la bibliothèque du coin, une lecture à la mjc,
    etc.
    Franck, 2011-01-27 18:07:12 +01:00
  4. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Franck,
    Cette option a été prévue en tant que service, en effet. En attendant l'arrivée officielle d'un onglet prévue cette année, vous pouvez commander des affiches, signets, cartes postales... directement à Reprocolor . Voyez avec Caroline Deloffre : marketing@reprocolor.fr
    Annie, 2011-01-28 06:18:15 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide