Merci TBE

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par vlana   2011-02-03 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 817

  1. vlana
    vlana Membre Sur Syl.
    Je ne savais pas trop où poster mon message, donc je le mets dans cette rubrique.

    Comme le titre l'indique, je tiens à dire merci à TheBookEdition. Cela fait plusieurs mois que je voulais le faire et là, suite à la remarque d'une personne qui a eut mon livre entre les mains et qui en a trouvé la qualité d'impression très bonne, je me lance.

    Je tiens à féliciter la société et tous les gens qui y travaillent pour :
    - leur sérieux
    - la qualité des livres imprimés
    - les e-mails d'informations pour chacune des étapes de fabrication puis d'envoi du livre.
    - la qualité du site en général et pour les statistiques et suivis des ventes des livres en particulier.
    - pour les paiements aux auteurs, sans retard, sans erreur.

    Bien sûr, il y a toujours des améliorations possibles, la perfection n'étant pas de ce monde, mais franchement, cela fait plus d'un an que mes livres sont ici et rien jusqu'à maintenant ne m'a donné envie de partir. Mieux encore, certains auto-édités que je côtoie grâce à mon site, m'ont dit que vu la qualité d'impression de TBE, ils envisageaient de changer d'imprimeur et de venir ici. Moi-même, je n'hésite pas à vanter les diverses qualités de TBE à tous ceux qui cherchent à publier leur livre.

    Le coût est et restera certainement un point noir au tableau, mais je le trouve compréhensible et d'une certaine manière justifié. La seule chose que je demanderais donc à TBEà l'avenir, c'est surtout de continuer dans la qualité et le sérieux.

    Bonne fin de semaine à toute l'équipe.
    Vlana.
    vlana, 2011-02-03 10:46:52 +01:00
  2. Franck
    Franck Membre
    oui oui oui le prix !!!
    Il manque une ligne dans votre tableau des pourcentages :
    entre 200 et 1000 exemplaires = -50 %
    devrait devenir
    entre 200 et 299 exemplaires = -50%
    et
    entre 300 et 1000 exemplaires = -75% !!! et là la concurrence mange son chapeau !
    Franck, 2011-02-03 11:18:12 +01:00
  3. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Merci Vlana, au nom de l'équipe.

    François, 2011-02-03 11:38:19 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide