Petits bugs entre amis

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Jacky Bourgogne   2011-03-02 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 719

  1. Jacky Bourgogne
    Jacky Bourgogne Membre El Jadida Maroc
    Flûte oublié le sujet. Je réitère donc ;-))

    Hello
    Juste pour vous signaler que j'ai eu de gros soucis pour renvoyer une version modifiée de mes livres du Maroc où je travaille et vis. Ca bloque au niveau de l'envoi du fichier (le curseur va jusqu'au bout puis on reste sur cette étape 1 indéfiniment, et ce tenté tous les jours à différentes heures pendant 2 semaines). Du coup, j'ai été obligé de le faire envoyer par un ami de France qui ne comprenait rien et m'a effaçé le second en passant. Bref il a fini par comprendre et j'ai pu terminer toutes les étapes (ouf). Heureusement et bizarement l'envoi de la couverture , elle passe très bien.
    Sinon comme je vous le disais ce serait bien de pouvoir mettre au moins 15 pages d'extraits en ligne car souvent passé la présentation l'on ne peut lire au mieux que 2 pages des livres proposés. Or je pense qu'il y a un fort potentiel de gens qui lisent les extraits , ne serais ce que les écrivains entre eux, qui pour les plus fortunés achétent.
    Bonne journée

    Le livre Au delà

    Jacky Bourgogne, 2011-03-02 08:24:26 +01:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Jacky,

    Concernant l'étape 1,
    Vous avez peut-être un accés restreint depuis votre ordinateur, un pare feu (firewall) ou anti virus qui bloque tout envoi depuis votre navigateur..
    Vous avez essayé depuis un autre ordinateur?

    Concernant la création d'extraits, je n'ai pas rencontré de problème avec votre compte...Gérer mes oeuvres > Modification / Suppression / Publication puis dans le menu déroulant 'Gérer les extraits de ce livre'.. choissisez le nombre de pages.

    ex:
    https://www.thebookedition.com/au-dela-de-jacky-bourgogne-p-31628.html
    François, 2011-03-02 16:17:59 +01:00
  3. Ludovic Mir
    Ludovic Mir Membre
    Bonjour,

    Concernant les extraits, il me semble que Jacky souhaitait pouvoir mettre 15 pages de son texte plutôt que les 15 premières pages du livre (les huit premières sont généralement diverses 'pages de titre').
    La demande a été faite ailleurs sur le forum. Ici :

    https://www.thebookedition.com/forum/encore-un-petit-dernier-sur-les-extraits-en-ligne-p-4331-0.html

    Et là :

    https://www.thebookedition.com/forum/generation-d-extraits-p-3401-0.html

    La réponse de Annie laissait entrevoir cette possibilité. Nous serions nombreux sans doute à nous réjouir que ce projet se réalise.

    Cordialement.

    Ludovic
    Ludovic Mir, 2011-03-04 13:11:37 +01:00
  4. Jacky Bourgogne
    Jacky Bourgogne Membre El Jadida Maroc
    Merci de lm'avoir répondu
    Oui bien sûr j'ai testé différents navigateurs et PC et j'ai l'habitude de faire ce genre d'opération . Le mystère donc demeure. D'autant plus par contre que, une fois le fichier du livre envoyé, le reste passe très bien y compris la couverture ! Bon dommage pour moi. Je suis condamné à ne pouvoir faire mes mises en ligne que pendant mes vacances en France soit 2 à 3 semaines par an .
    Merci de répondre à Ludovic et à moi même ci dessous concernant le choix ou la possibilité d'étendre le nombre de pages visibles à mettre à la disposition des lecteurs.
    Bien amicalement
    Jacky
    Jacky Bourgogne, 2011-03-08 08:25:57 +01:00
  5. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour à tous,

    Pour le moment une autre technique de présentation est au stade de l'étude. Rien n'est fixé dans sa réalisation.
    François, 2011-03-08 11:51:30 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide