Question

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Abyssos   2011-03-31 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 589

  1. Abyssos
    Abyssos Membre Triel Sur Seine
    Bonjour,

    Je compte 'éditer' mon livre pour y corriger les quelques fautes qui y restent et je voulais tout simplement savoir si quand il sera (re)validé, le lien pour le commander restera le même ?

    Car cela m'embêterait beaucoup si l'adresse changeait...

    Désolé si ma question paraît un peu 'bête'

    Cordialement,

    A.
    Abyssos, 2011-03-31 13:26:53 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Bonjour Aurélien,
    Un livre revalidé garde le même numéro, à la différence d'une re-création où vous créeriez un nouveau livre. Le lien reste donc le même.
    ** J'en profite d'ailleurs pour rappeler qu'il ne faut pas recréer un livre pour le modifier, mais passer par 'Gérer mes livres' dans votre compte puis 'Modifier un livre'. Recréer ne sert qu'à encombrer nos serveurs juste pour la gloriole de voir son livre dans les publications récentes pendant 30 minutes... Sans aucun intérêt, chronophage pour tout le monde, et bientôt payant puisque ce n'est une machine qui valide ! (bis repetita)**
    Pardon pour la digression, Aurélien. Cela ne s'adresse pas à vous mais à certains 'serial validators/revalidators' qui font la sourde oreille.
    Annie, 2011-03-31 14:14:46 +02:00
  3. Abyssos
    Abyssos Membre Triel Sur Seine
    Oui je me doute, merci pour ces précisions et pour vos réponses claires et rapides.

    Longue vie à TBE
    Abyssos, 2011-03-31 14:57:27 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide