Juste une suggestion: Pourquoi n'ajouteriez-vous pas une recherche avancée pour les livres? ---> Vous demanderiez à chaque auteur de donner 5 mots clés par exemple, et le moteur de recherche pourrait ainsi, par exemple, retrouver tous les ouvrages qui ont pour sujet :' la mer'..(comme le mien ! ) alors que par le titre seulement, c'est impossible. ---> Cela permettrait aussi de retrouver un livre alors qu'on ne sait plus vraiment le titre exact.
Pour l'instant, pour un acheteur, c'est vraiment difficile de s'y retrouver dans ce catalogue...
Encore une autre suggestion: permettre au futur acheteur de parcourir les 4 premières pages, comme il le ferait dans une librairie. Ca ne doit pas être très difficile techniquement puisque vous avez en stock les fichiers PDF. Ca donne une idée au lecteur du style, du thème et aussi , pour les bd ou les livres d'images du graphisme. En mettant bien sur, un anti copie 'thebookedition'...
Je trouverais bien aussi de glisser le prix des frais de port en dessous du livre (en marquant : pour un exemplaire unique) . car c'est assez désagréable de devoir faire toute la manip de la commande pour avoir une idée des frais de transport.
c'est une bonne idée, la recherche par mot-clé, je ne sais pas si techniquement, c'est faisable, mais c'est une bonne idée. Par contre, pour feuilleter les premières pages, n'oubliez pas que l'auteur peut choisir de mettre (ou non) en extrait jusqu'aux 15 premières pages. C'est dommage pour ceux qui ne le font pas. Et effectivement, les frais de port, ça n'est pas une mauvaise idée, encore qu'il me semble que tous les sites marchands fonctionnent sur ce principe : pour connaître les frais, il faut valider le panier. Sans doute pour éviter de faire peut aux acheteurs, lol.
Bonjour Béatrice, Sur votre page d'accueil de compte, cherchez 'Gérer ma fiche auteur et mes livres', puis 'Gérer mes Livres', et 'Gérer mes extraits' dans le menu déroulant. Pour la recherche, elle est au programme avec la refonte de vos pages et de la boutique, et pour les frais de port, ils dépendent du poids du colis et de la destination donc ne peuvent être calculés qu'en fin de commande, juste avant la validation finale. Ce sont les tarifs de La Poste. Une même commande peut éventuellement être scindée en plusieurs envois pour plus de solidité des paquets.