envois

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par sandrin   2011-09-14 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 770

  1. sandrin
    sandrin Membre paris
    ne serait-il pas possible pour les envois de travailler avec une société genre kiala ? ça permettrait de payer moins cher que les colissimo et d'être livré sur des points de vente genre magasin ? pour les grandes villes (je suis à paris) c'est l'idéal...
    sandrin, 2011-09-14 18:11:06 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour sandrin,

    A ma connaissance, pas de service Kiala à l'étude ou envisagé pour le moment.
    François, 2011-09-16 11:41:44 +02:00
  3. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour à tous.
    Je rebondis sur la suggession de Sandrin en deux points :
    1°) L'option 'so colissimo' ne permet-elle pas la livraison en point relais pour le même prix qu'un colissimo ? (pour les tarifs, je n'ai pas regardé, mais c'est une idée).
    2°) Pour les envois suivis (colissimo, chronopost...), serait-il possible que le numéro de suivi du colis soit mentionné dans le mail de notification d'expédition ? Cela permettrait de suivre en temps réel l'acheminement du colis, car la Poste est devenue très aléatoire (le mien a mis une semaine à arriver !!!)
    Voilà, juste deux petites idées, comme ça, en passant.
    En tout cas, je ne dirai jamais assez la satisfaction que j'ai à imprimer mes livres avec TBE : qualité de prestations, qualité de service, qualité de suivi... Tout y est. Continuez comme ça !
    Cordialement,
    Isabelle
    Isabelle, 2011-09-17 12:48:37 +02:00
  4. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    @Tous, Bonjour,

    @ Isabelle,

    1°) Oui. c'est à l'étude.
    2°) C'est à l'étude aussi. Pour le moment l'ensemble n'est pas automatisé.

    L'ensemble est espéré pour le premier trimestre 2012.
    François, 2011-10-21 10:38:53 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide