The bug Word>>Pdf enfin résolu !

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Jacky Bourgogne   2011-11-12 00:00:00 +01:00   Messages 1    Vues: 883

  1. Jacky Bourgogne
    Jacky Bourgogne Membre El Jadida Maroc
    Cela faisait des années (mais non il exagére toujours!) que je m'escrimais à changer puis recharger moultes fois la mise en page de ma derniére oeuvre d'art en tordant et amputant des bouts de textes par ci , des bouts de texte par là car la mise en page sautait à chaque coup dés la conversion Word en Pdf. (Probablement à cause de mes notes de bas de page dans une police et format différent)
    Voici la solution trouvée sur un forum. Il suffit de télécharger pdf creator. (logiciel zarbi mais gratos) pour convertir en Pdf , puis une fois installé : Fichier --> Imprimer (C sa logique, pour qu'il fonctionne, faut faire semblant d'imprimer) --> Imprimante : PDF Creator --> Propriétés
    Dans l'un des onglets, cliquer sur --> Avancé
    Developper : Options PostScript
    Pour : Option de téléchargement de police True Type, choisir : Police Vectorielle.
    Avec ce dernier paramétrage le décalage a été supprimé.

    Ca marche. Si thebookedition pouvait mettre en ligne ce système préréglé en police vectorielle ce serait très très cool.
    Merci
    Jacky

    Son site perso artistique et cocasse : www.jackybourgogne.com
    Jacky Bourgogne, 2011-11-12 08:00:27 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide