Repérer les ouvrages avec extraits

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par giridhar   2012-06-07 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 639

  1. giridhar
    giridhar Membre Antibes
    Bonjour à toutes et à tous,

    Serait-il possible que les concepteurs du site insèrent dans les différentes catégories du catalogue une possibilité de sélectionner uniquement les ouvrages offrant des extraits à lire ? Ou alors d'insérer dans le listing des titres, un petit logo à côté des livres offrant ces extraits ?
    Etant donné la profusion des ouvrages, il me semble que ce serait une façon simple d'opérer un premier tri et de constater rapidement si l'empathie est au rendez-vous ?
    Bonne créativité à tous
    Bernard

    Le livre Les deux vies de Julien Lacombe Le livre Les Portes de Janus



    Le livre Arpenteurs de Vie Le livre Dérives



    Le livre Gouffres de Lumière Le livre Nectar de Vie



    Le livre Croquis Humains suivis de Tarot Le livre Spirale d



    Le livre CinéRimes, Poèmes inspirés de Films
    giridhar, 2012-06-07 13:42:54 +02:00
  2. Parcoureur
    Parcoureur Membre Chilly Mazarin
    Je ne vois pas de réponses à cette question. Ce serait pourtant bien pratique. J'étais à la recherche d'un nouveau livre, mais j'ai passé trop de temps à en trouver avec extraits. Car je fais parti des lecteurs aimant se faire une idée du livre par justement des extraits et divers commentaires.
    Parcoureur, 2013-02-04 11:35:04 +01:00
  3. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Pour le moment, la disponibilité de l'extrait est laissé au choix de l'auteur. Nous envisageons d'ici quelques mois la possibilité une recherche les livres avec des extraits depuis une recherche avancée.
    Il faudra patienter.
    François, 2013-02-04 14:30:45 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide