Problème

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Isis   2012-09-09 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 685

  1. Isis
    Isis Membre Cabrières
    Bonjour,

    il s'est produit des erreurs avec mon livre : le numéro ISBN n'est pas marqué au dos du livre, et le résumé du livre est légèrement mangé à chaque début de phrase. Qu'a t il bien pu se produire ?

    Cordialement, Isis.
    Isis, 2012-09-09 01:35:38 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Bonjour Isis,
    nous imprimons les numéros ISBN que vous nous fournissez (nous n'en délivrons pas) au dos des couvertures en mode Simple. Il faut donc l'avoir entré dans la case appropriée pendant les étapes de publication. Nous n'imprimons rien sur les couvertures Expert.
    Pour le résumé au dos, c'est le copier/coller qui génère les retours à la ligne non désirés. Les codes HTML cachés dans le texte d'origine sont copiés avec le texte sélectionné. Le mieux est de taper le texte directement dans la case texte.
    Annie, 2012-09-09 05:53:13 +02:00
  3. Dorla33
    Dorla33 Membre Bordeaux
    Bonjour,
    Avec le mode 'Edition simple' il n'y a normalement pas de problème pour l'inscription du n° ISBN.

    Par contre, autre question : la forme de mon livre me convient à présent parfaitement mais sur 3 commandes, 2 livres sur 3 sont très gondolés (et il y avait une petite bavure d'encre heureusement facilement effacée sur une page, des éclats probablement). Comment éviter ces gondolements ? A l'heure actuelle je tente de les redresser entre plusieurs gros livres.
    Merci d'avance.


    Ps : ne me dites pas que vous pleurez dessus, je ne vous croirais pas -)
    Dorla33, 2012-10-20 16:55:48 +02:00
  4. Annie
    Annie Membre
    Bonjour,
    Les livres ne restent pas longtemps chez nous une fois imprimés, il faut faire place aux nombreux suivants. Entre vous et nous il y a la poste et des transporteurs. Et un temps peu clément engendrant une hygrométrie sur laquelle nous avons peu de prise, hélas.
    Annie, 2012-10-29 14:44:24 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide