Statistiques plus complètes

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par EricMa   2013-02-19 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 605

  1. EricMa
    EricMa Membre Lyon
    Bonjour à tous,

    Je pense qu'il serait intéressant d'avoir des statistiques générales comme le nombre de ventes du site TBE par mois, le nombre d'auteur, le nombre total de visite sur les pages du catalogue, le top ten des ventes,...
    Le but étant de pouvoir avoir une comparaison avec ses propres statistiques. Cela permettrait une meilleure analyse , un meilleur positionnement et la possibilité d'optimiser ses moyens de promotion.

    Au niveau, informatique cela ne devrait pas poser trop de problème puisque les chiffres existent déjà. Il suffit de les mettre à disposition des auteurs, avec peut être une réserve légale. Le but n'est pas non plus d'espionner TBE qui fait déjà un excellent travail, mais bien d'améliorer ses ventes.

    Cordialement

    Eric
    EricMa, 2013-02-19 07:18:30 +01:00
  2. carole
    carole Membre Paris
    Tu as entièrement raison car la baniere statistique n es pas tres explicite

    J'ai une question a te poser

    Madame Monsieur

    Le 19 janvier 2013 j'avais mis mon ivre le royaume en ligne et je l'ai laisser durant un moi ce qui correspont a la periode allant du 1er decembre au 28/29 fevrier et aujourd'hui j'ai apporter quelque modification et pour ce faire j'ai du le supprimer et le remettre en ligne
    Ne sachant pas si j'ai eu des vente pour mon livre j'aimerais savoir si les vente de mon livre si il en a eu durant la periode de janvier fevrier son perdu ou pas
    Et j'aimerais savoir on je peu consulter les vente pou fevrier
    Merci
    adam carole
    carole, 2013-03-07 18:13:50 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide