LES COUPS DE COEUR

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par lysis   2013-03-09 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 828

  1. lysis
    lysis Membre Lyon
    Bonjour
    J'ai soumis en janvier mon livre 'Foghar' sur le site TheBookEdition.
    Ce dernier a été validé très rapidement, et j'ai eu l'agréable surprise de le voir gratifié de la mention 'coup de coeur', ce qui pour moi était un gros plus pour la promotion.
    Donc tout allait bien, jusqu'au jour où j'ai apporté quelques minimes corrrections (quelques petites coquilles et un rajout sur la 4e de couverture) après réception d'une première édition papier. En effet, lorsque monj livre a été revalidé, la mention 'coups de coeur' n'apparaissait plus... et il n'était plus non plus dans la rubrique en question, alors que le contenu restait strictement le même.
    A ce jour, je n'ai pu obtenir aucune explication à ce sujet. Bien sûr cette mention n''est pas un 'dû', et je sais aussi qu'il est normal que mon livre n'apparaisse plus dans les premières pages, mais je ne comprends tout de même pas la raison de la suppression de cette mention...
    Quelqu'un d'autre a t'il vécu la même expérience ? Si oui, merci de m'en faire part...
    Lysis

    Le livre Foghar

    lysis, 2013-03-09 19:23:10 +01:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Je suis intervenu pour réintégrer votre oeuvre en coup de coeur.

    Ce qui se passe c'est que lorsque Nadine O. (validation@thebookedition.com) séléctionne votre oeuvre, le commentaire est attaché à la référence de l'oeuvre. Si vous effacez l'oeuvre et vous re-créez votre oeuvre, celle-ci se verra attribuer une nouvelle référence par le système et sortira des coup de coeurs. Dans tous les cas n'hésitez pas à contacter Nadine O. (A noter que pour le moment l'avis de theBookEdition sera réintégré la semaine prochaine, étant à la foire de Bruxelles, je ne peux récupérer cette information dans la base de données).

    Bon week end,

    Cordialement,
    François, 2013-03-10 10:45:15 +01:00
  3. lysis
    lysis Membre Lyon
    OK, merci beaucoup pour votre réponse.
    Je constate qu'une partie de la modification a déjà été faite et je vous en remercie.
    lysis, 2013-03-10 17:13:49 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide