Amélioration The Book Edition

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Patrick ppci   2013-04-30 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 1216

  1. Patrick ppci
    Patrick ppci Membre Epinal
    BOnjour à toutes et à tous,

    Et bien je dois dire que je suis encore en train de découvrir le site alors que j'en suis au deuxième livre publié par votre intermédiaire....

    J'en profite pour vous le présenter...
    Le livre Un esprit sain dans une société saine

    Personnellement ce que je dirais de prime abord, est que je trouverais que cela ne serait pas du luxe si The Book Edition venait à nous offrir une sorte de portage littéraire. Je ne sais pas comment l'appeler, mais sur le marché il existe tant de possibilités diverses pour se faire publier gratuitement, tout comme il existe la voie traditionnelle des maisons d'éditions, mais pourquoi ne pas faire un atout supplémentaire en créant des liens entre ces différents acteurs pour l'intérêt bien sûr des auteurs mais aussi de ce site, qui forcément en ressentirait aussi les retombées?!! Qu'en pensez-vous?
    Patrick ppci, 2013-04-30 18:41:04 +02:00
  2. Alexandre MANGIN
    Alexandre MANGIN Membre Tôkyô
    Bonjour. Vous avez de bonnes idées, mais TBE est essentiellement un imprimeur. En tant qu'auto-édités, nous sommes nos propres éditeurs. A nous (malheureusement) de faire le travail de promotion ou de le faire faire par un prestataire de service tiers (un agent ou autre). Pour ce qui est de l'impression, TBE fait un travail admirable, n'est-ce pas ?
    Je vous souhaite toute la réussite possible dans votre projet.
    Alexandre MANGIN, 2013-05-10 02:53:44 +02:00
  3. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Bonjour,
    TBE n'est pas essentiellement un imprimeur, mais tout simplement un imprimeur.
    TBE, depuis que je suis ici, n'a jamais fait d'effort pour dévellopper un quelconque service au auto-édités. Certainement parce que l'argent qu'ils gagnent avec nos demandes d'impression leur suffisent pour vivre. Je ne renie pas la qualité de l'impression, juste le prix qui semble prohibitif par rapport à certains imprimeur à la demande (comme Amazon par exemple), mais bon je ne pense pas que ce soit ici que ce développe vraiment le marché de l'auto-édition :)
    Patrice, 2013-05-12 13:32:18 +02:00
  4. Bertrand50120
    Bertrand50120 Membre Cherbourg
    Amazone imprime à le demande? Je croyais que ce n'était qu'une plate-forme d'achat de livres déjà édités...
    Bertrand50120, 2013-05-12 14:23:15 +02:00
  5. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    oui, via creatspace, maintenant disponible en Europe. De même qu'Amazon propose une distribution via les liseuses Kindle pour qui veut proposer un livre électronique (auteur connu ou complètement inconnu) ne pas se faire d'illusion les courbes des ventes sont aussi plates qu'ici ou sur les blogs perso et autres réseaux sociaux :)
    Patrice, 2013-05-12 17:06:03 +02:00
  6. Eqfm
    Eqfm Membre Tarbes
    Oui, Amazon a débarqué dans le magasin de porcelaine il y a déjà un an.

    Et comme d
    Eqfm, 2013-05-19 14:03:33 +02:00
  7. Thebookedition
    Thebookedition Membre lille
    Bonjour à tous,

    Concernant les services apportés aux auteurs de Thebookedition.com, sachez que nous faisons toujours ce qui est possible pour aider nos auteurs, tout en restant volontairement à notre place, à savoir un site d'autoédition, dont les auteurs sont les éditeurs.

    C'est pour cela que nos services sont gratuits, que nos auteurs sont libres, que vous avez la possibilité de déposer vos livres sur notre catalogue, récupérer des bannières web et des boutons pour vos sites, que nous donnons des conseils à nos auteurs, que notre forum existe et que nous proposons gratuitement à nos auteurs, de venir en dédicaces sur les salons du livres (Paris, Bruxelles...).
    De plus, une multitude de nouveaux services vont très bientôt voir le jour pour toujours mieux vous aider à réaliser votre rêve.

    Concernant la concurrence étrangère, sachez que nous sommes fiers d'avoir permis à plus de 22 000 auteurs aujourd'hui, de pouvoir fabriquer et diffuser leurs livres librement dans le monde entier, et de réaliser leur rêve sans avoir besoin d'aller chercher le service en dehors de nos frontières.

    Thebookedition est une entreprise 100% française, installée dans le nord de la France, appartenant au groupe reprocolor, qui paye ses impôts en France et qui fait travailler plus de 80 personnes.

    Sachez aussi que nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire, que cela soit au niveau de la qualité, du service clients, des tarifs et que nous sommes toujours à votre écoute pour encore améliorer nos produits.

    Encore une fois, merci à tous les auteurs qui nous font confiance.


    Thebookedition, 2013-06-24 10:33:12 +02:00
  8. Belette
    Belette Membre Paris
    Bien dit, moi je continue de faire confiance aux imprimeries françaises, même si c'est un peu plus cher qu'ailleurs. Car quand on a un problème, on est content de pouvoir poser une question et d'en obtenir une réponse dans les meilleurs délais. C'est la classe à la française :-)

    Bon, j'ai hate de découvrir ces tous nouveaux services

    Le livre Dites ce qui vous vient
    Belette, 2013-06-28 15:14:37 +02:00
  9. djose4
    djose4 Membre PACA
    Bonjour,

    Je vois personnellement TBE comme un pionnier français incontournable dans le domaine de l'auto-édition. Bravo !
    C'est une bonne école pour former les auto-éditeurs. Tout un chacun peut voir sans risque financier s'il est fait ou pas pour le métier d'écrivain.

    Bonne continuation ;-)
    djose4, 2013-06-29 10:22:27 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide