Catalogue

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par librio   2013-06-19 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 910

  1. librio
    librio Membre Reims
    Je viens d'apercevoir que dan le catalogue, il y a deux catégorie théâtre, une en littérature avec un seul ouvrage y figurant, l'autre dans 'essai, nouvelle, poésie'. Je me demandais s'il n'était pas possible de fusionner ces deux pages distinctes en une seul, et sinon peut-on me dire qu'elle est la justification de ce double. Merci
    librio, 2013-06-19 10:30:33 +02:00
  2. Orcus
    Orcus Membre Val d Oise
    En attendant la réponse de TBE : curieux, en effet. Les erreurs, c
    Orcus, 2013-06-19 14:45:52 +02:00
  3. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Les deux rubriques sont désormais fusionnées.
    François, 2013-06-20 16:19:11 +02:00
  4. librio
    librio Membre Reims
    Merci François pour la fusion
    librio, 2013-06-20 18:08:31 +02:00
  5. Paul
    Paul Membre
    Bonjour

    Se placer dans la bonne catégorie peut, en effet, se révéler compliqué.
    J'avoue que ce fut un véritable crève-coeur pour moi. Mon livre traite des relations presse.
    Il y a une catégorie Sciences humaines / communication, médias qui parle peu de communication, une autre Savoir / Marketing, publicité avec 1 livre sur les relations presse (bizarre) et une dernière où je me suis placé Savoirs / Métiers, études.
    Je ne suis pas convaincu d'être dans la bonne :-(

    Mes questions sont les suivantes :
    - Peut-on migrer d'une catégorie à une nouvelle sans modification de bannière ?
    - Peut-on apparaître dans 2 catégories :-)
    - Comment s'effectue la recherche d'un livre ? Est-ce par mot-clé ? Peut-on définir soi-même ces mots-clés ?

    Par exemple, j'ai tapé 'relations presse' : résultat = 0 livre (hors il y en a apparemment 2.

    Merci pour vos réponses éclairées

    Paul

    Paul, 2013-07-16 22:09:43 +02:00
  6. Paul
    Paul Membre
    Bonjour

    Je me permets de relancer mes questions.

    Est-il possible de changer de catégorie ? Quelle en sera l'incidence ? (délai de validation, bannière, facturation).
    Est-il possible d'établir une série de mots-clés afin d'orienter la recherche d'un internaute TBE vers notre livre ? (Quand je tape 'Relations presse' je ne trouve aucun résultat or mon livre traite de ce sujet (comme expliqué dans sa présentation).

    Paul
    Paul, 2013-07-22 17:37:24 +02:00
  7. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Paul,

    En fait vous pouvez modifier les informations de votre oeuvre à tout moment, cela est valable pour les catégories.

    Vous pouvez modifier les informations de votre livre depuis votre compte, rubrique « gérer mes oeuvres », cliquez sur « modification/suppression/publication » puis dans le menu déroulant « modifier les informations de mon livre »
    François, 2013-07-24 17:37:36 +02:00
  8. Paul
    Paul Membre
    C'était tout simple !!!

    Merci François

    Paul
    Paul, 2013-07-24 19:17:15 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide