Les deux livres offerts de l'été par tbe

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Or   2013-08-07 00:00:00 +02:00   Messages 1    Vues: 673

  1. Or
    Or Membre
    Au sujet de la PROMO D'ETE :
    ''DERNIER JOUR !!! 1er Août, dernier jour pour profiter de 2 exemplaires supplémentaires offerts pour toutes commandes à partir de 30 exemplaires. C'est le moment de commander !!!!! ''

    J'adore les promo, mais juste pour dire... Il y a des promo qui laissent songeur, surtout quand elles apparaissent le lendemain de sa (petite) commande groupée du 30 juillet 2013. Quand même GROUPEE ! Une promo du 31 juillet au 1er aout, faite en catimini, alors que pour moi, personnellement, elle pouvait s'inscrire dans une perspective ou stratégie plus large...

    Je pense qu'en auteur de tbe, on aurait apprécié d'avoir été informé, c'était facile d'envoyer un mail à tous les auteurs. Et pourquoi une promo si fugace ? Sans annonce, sans crier gare en amont. N'est-ce pas un peu contre productif ? Mon ressenti est limite frustration... J'ai eu connaissance de la promo le lendemain de sa fin. Et pourquoi pas une promo qui durerait tout le mois d'aout ? Ce moi d'été où l'on est (souvent) en vacances, où l'on voit famille et des amis ou même pour préparer sa 'rentrée littéraire' perso, ne serait-ce qu'en sa petite ville... Enfin voilà, cette promo me reste un peu à travers la gorge.

    A part ça j'ai passé ma commande le 30, nous sommes le 7, donc 8 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu mes bouquins (livrables entre 3 et 7 jours ouvrables) et comme je suis une adepte de la couverture mat (voir le post sur 'Couvertures qui rebiquent') qui m'économise les 2 jours incompressibles de fabrication comprenant le temps de séchage de l'encre sur la couverture + le pelliculage... J'espère vivement que mes bouquins seront dans ma boite à lettre demain matin...

    Or, 2013-08-07 17:21:40 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide