contrariée!

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Claire   2013-09-17 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 968

  1. Claire
    Claire Membre
    Bonjour,

    Un petit message pour exprimer ma grosse déception :
    - la qualité des pages intérieures de mon livre est médiocre (même le texte) malgré que tout s'imprime correctement chez moi.
    - J'ai envoyé un message au service clients à ce sujet il y a deux semaines et toujours pas de réponse
    - J'ai effectué une autre commande test de mon livre en version pelliculée afin de m'aider à faire le choix, mais j'ai reçu un exemplaire non pelliculé
    - cette 2ème commande a été longue à me parvenir (2 semaines), tout cela pour ne pas avoir ce que j'avais commandé...

    Je désespère donc de pouvoir sortir ce livre chez TBE, que j'ai pourtant choisi pour l'attractivité de ses services, de son site et parce que c'est l'auto éditeur qui me paraissait répondre à mes attentes. Ce livre me tient à coeur.
    J'ai envoyé une autre mail ce soir, j'espère avoir une réponse et pouvoir travailler avec vous...
    Claire, 2013-09-17 19:02:17 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Claire,

    Votre message d'hier soir a bien été reçu.
    Le rendu d'impresssion étant lié à la mise en page votre fichier.
    Je prends votre dossier en charge.

    François, 2013-09-18 10:51:28 +02:00
  3. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Claire,
    Je voulais juste témoigner de la qualité de travail chez TBE. C'est maintenant 10 livres publics plus deux personnels que j'ai publiés ici et j'en suis tout à fait satisfaite. La relation client est également excellente et, en principe, très réactive.
    Bravo et merci, voilà ce que je voulais dire à toute l'équipe.
    Amicalement
    Mony
    Monyclaire, 2013-09-18 15:23:11 +02:00
  4. Claire
    Claire Membre
    Merci monyclaire, c'est aussi pour ça que j'ai choisi à la base TBE : j'ai lu surtout des avis positifs.

    Mais il est vrai que mes prototypes reçus sont de qualité très décevante sur les pages intérieures (contrairement à la couverture qui est très chouette), même les pages ne contenant que du texte ne sont pas nettes...
    j'ai enfin eu une réponse à mon mail, c'est en cours de traitement. Des essais vont être faits j'espère que cela va se solutionner, car je ne peux pas sortir mon livre ainsi...
    Claire, 2013-09-18 16:32:19 +02:00
  5. Elysia
    Elysia Membre Herstal
    Je n'ai pas encore mit de livre sur TBE, car je n'en ai pas encore le courage d'en faire, mais j'ai déjà acheté des livres venant de TBE et je les ai trouvé très bien faits, cela est sans doute un problème minime à l'imprimeur, mais en tout cas, je vous souhaite un bon courage pour votre suite de carrière.
    Elysia, 2013-10-13 13:25:29 +02:00
  6. Claire
    Claire Membre
    Merci pour tes encouragements, je te souhaite également bonne chance.

    Finalement, après maints essais la seule solution trouvée a été l'impression couleur, car contrairement au N et B, le texte n'est pas pixellisé.
    Cela augmente le prix de mon livre, mais il m'était impossible de le sortir avec une qualité insatisfaisante.

    Il est disponible depuis ce matin-même en boutique...
    Claire, 2013-10-25 10:14:47 +02:00
  7. Bertrand50120
    Bertrand50120 Membre Cherbourg
    Envoyer uniquement des pdf à la base peut peut-être faciliter les choses, c'est ce que je fais personnellement.
    Bertrand50120, 2013-10-25 22:38:54 +02:00
  8. abeilles50
    abeilles50 Membre 77220
    Malheureusement non ! Mon dernier livre vient de sortir, et plusieurs images en Noir & Blanc ont des salissures... pourtant mon fichier pdf est parfait...
    abeilles50, 2014-08-15 08:38:27 +02:00
  9. Claire
    Claire Membre
    En effet, j'avais moi aussi envoyé mon livre en PDF, et le fichier était parfait même en zoomant au max.

    Pour l'extrait, il faut que tu ailles sur la page de ton livre (en étant connectée à ton compte) et tu as un bouton 'ajouter un extrait'. Ensuite tu n'as plus qu'à suivre les instructions.

    bonne chance!
    Claire, 2014-08-16 10:41:54 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide