Quatrième de couverture

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Richard   2013-10-11 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 850

  1. Richard
    Richard Membre Vittel
    Il serait souhaitable que l'on puisse disposer de divers '' éléments informatiques '' comme le ''Justifier '' , le '' Gras'' ou '' L'italique'' pour écrire le Verso de couverture. Cela permettrait une meilleure présentation.
    Bien cordialement.
    Richard.
    Richard, 2013-10-11 10:17:52 +02:00
  2. alain kotsov
    alain kotsov Membre
    Je pense que c
    alain kotsov, 2013-10-11 14:29:10 +02:00
  3. Maddy
    Maddy Membre Loiret
    Alain, je pense que Richard voulait parler de la création d'une couverture en mode simple et je suis d'accord avec lui, quelques améliorations seraient vraiment les bienvenues.
    Bon début de semaine à tous !
    Maddy, 2013-10-14 11:11:48 +02:00
  4. Richard
    Richard Membre Vittel
    Merci à Maddy et à Alain pour leurs commentaires. Bien sûr, je suis allé faire un tour sur le site d'Alain. Vraiment bien fait, les explications sont claires surtout pour les débutants qui ne savent pas comment se servir d'un ordinateur et qui souhaitent faire appel à ses services. Et puis, toujours pour les novices, ses propositions de travail comme la mise en page par exemple, sont très correctes.
    En réponse à Maddy: il est vrai que Ebook édition pourrait peut-être, faire en sorte que ce que je demande, puisse être réalisable. Enfin pour le moment je suis satisfait du travail effectué.
    A lire si vous voulez: la présentation de mon livre ''Pierre BEAU LE CARNET DE ROUTE''.
    Bien cordialement.
    Richard, 2013-10-16 18:25:37 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide