Couverture en mode expert

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Quichottine   2015-07-11 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 981

  1. Quichottine
    Quichottine Membre Cergy

    Bonjour,

    Après avoir reçu ma dernière commande, je m'interroge.

    Lorsque nous sommes en mode expert, vous nous fournissez un cadre afin de délimiter chaque partie de notre couverture.
    Cependant, la découpe effectuée ensuite est très aléatoire. Autant certains livres sont parfaits, autant, pour certains autres, la découpe décale l'image de couverture, la rendant nettement moins 'professionnelle' vis à vis de nos lecteurs.
    C'est ainsi que cinq de mes livres me sont parvenus découpés au ras de votre logo (on ne peut donc pas imputer l'erreur à ma composition, les autres étant 'parfaits' à ce point de vue). J'ai de la chance, le code barre n'a pas été amputé, mais ce n'est pas vraiment joli.

    Comment pouvons-nous faire pour être sûrs qu'aucun de ceux qui achètent nos livres directement sur le site ne tombe sur ce problème ?
    Ne pourriez-vous pas envisager de retoucher le modèle pour laisser plus de marge à la personne chargée du massicot ?
    Il devrait, normalement, toujours rester un bel espace sous votre logo. :(

    Y a-t-il une solution ?

    Quichottine, 2015-07-11 09:54:49 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Merci de m'envoyer un mail avec le numéro de cette commande pour investigations auprès des opérateurs.
    François, 2015-07-13 11:17:50 +02:00
  3. Quichottine
    Quichottine Membre Cergy
    Merci pour tout François.
    Comme toujours, vous avez su régler ce problème au mieux. :)
    Passez une douce journée.
    Quichottine, 2015-07-14 09:40:43 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide