ISBN et code barre

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par LauraSchwarz   2015-08-26 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 817

  1. LauraSchwarz
    LauraSchwarz Membre
    Bonsoir,
    Je propose cette idée qui me troque dans la tête depuis quelques temps.
    Je me suis dit il serait plus facile si c'était the book édition qui fournissait les ISBN et les codes barre. Pour ça j'ai également réfléchit à la question mais pour ceux qui n'en veulent pas justement je propose que ce choix soit justement facultatif qu'il soit proposé lors de la création du livre soit en mode simple ou en mode expert de pouvoir cocher si oui ou non recevoir un code barre et numéro ISBN. Et pour tout ceux qui on déjà crée des livres d'aller dans gérer ses livres dans votre compte de sélectionner obtenir un ISBN. Voilà mon idée. Je vous dit à bientôt !
    Cordialement Laura Schwarz !
    LauraSchwarz, 2015-08-26 18:36:57 +02:00
  2. djose4
    djose4 Membre PACA
    Bonjour Laura,

    TBE n'est que l'imprimeur donc je pense que TBE ne proposera pas de prestations qui sont propres à un éditeur ou à un auteur. Par contre, pour rebondir un peu sur votre idée ce serait bien que TBE ait des ISBN dédiés qui ait autant de valeur qu'un ISBN classique et quel que soit les pays. Bon j'arrête ! Je rêve un peu trop là ! ^^
    djose4, 2015-09-12 09:52:37 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide