Quelques bugs sur ce forum?

 Café Littéraire   Débuté par François   2008-06-13 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 1939

  1. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Comme vous l'avez constaté, le forum a quelques soucis d'affichage, nous allons procéder à quelques corrections au plus vite.
    François, 2008-06-13 10:51:55 +02:00
  2. Astrid
    Astrid Membre Chihuahua, Mexique
    Bonjour,

    J'ai encore un petit problème avec le prix d'un de mes livres :-( Le pdf de FAIR ENOUGH coûte 6.49 euros au lieu de 6.50 euros. J'ai essayé de le modifier (au moins 5 fois!) mais rien ne change.

    Que faire?

    Merci d'avance :-)
    Astrid, 2008-06-19 04:25:17 +02:00
  3. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Astrid,

    Vous semblez être victime du système d'arrondi mais cette fois pour le pdf. Nous sommes en train de corriger la chose.


    François, 2008-06-19 15:10:32 +02:00
  4. Astrid
    Astrid Membre Chihuahua, Mexique
    Dommage que ce soit arrondi en dessous ;-)

    En tout cas un grand merci de nous répondre si rapidement et de nous aider comme vous le faites!

    Bravo et vive TBE!
    Astrid, 2008-06-19 22:34:12 +02:00
  5. Lauryn
    Lauryn Membre Tourlaville
    Bonjour,

    J'ai un problème avec le forum... comme vous pouvez le voir dans mon message de la catégorie 'juridique', mon premier post apparait en double et, quand j'ai posté une réponse par la suite, le premier apparait de nouveau sans que je puisse rien y faire.
    Note : dès que je poste, j'ai un message d'erreur Apache m'indiquant que je n'ai pas la permission de poster. Je suis pourtant connectée et, lorsque je reviens sur le forum, mon message est là.
    Configuration PC : Firefox sous Linux.
    Lauryn, 2008-06-30 15:03:59 +02:00
  6. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    En fait vous avez posté votre premier message dans votre signature de membre.
    Vous devez modifier cette signature pour que votre message n'apparraisse pas à chacun de vos message. Pour cela, cliquez sur 'Modifier son profil sur le forum'.
    Pour ce qui concerne votre problème de connection, il y a peut être trop d'informations au iveau du cache de l'explorateur (cookies..) qui trouble la gestion des sessions. Essayez de nettoyer le cache de firefox en supprimer les cookies (dans la barre des tâches > outils > effacer mes traces).
    François, 2008-06-30 16:10:24 +02:00
  7. keraban
    keraban Membre Clamart 92
    Il semble bien que ce problème d'arrondi persiste, même si on fait une mise à jour. J'ai eu beau enlever un centime de ma marge pour mon livre 'Coffiots dans la Ville Close', il ressort toujours à 16,41
    keraban, 2008-08-05 18:08:36 +02:00
  8. ElfeBrune
    ElfeBrune Membre Auvergne
    Et bien moi, j'ai eu un problème hier à l'étape 4 (mode expert) de l'enregistrement de mon livre : rajouter ma marge...
    Le prix de fabrication s'affiche, je rajoute ma marge... et rien ne se passe, le prix de vente reste celui de la fabrication...
    Je n'ai donc pas poursuivit l'enregistrement de mon livre...

    C'est le tome II de ma trilogie et je voudrais bien le mettre en vente...

    Merci de m'aider en m'apportant la réponse

    Bien à vous !
    ElfeBrune, 2009-07-05 10:17:28 +02:00
  9. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Même problème sur une de mes livres, alors que je n'ai pas eu de problèmes avec les six autres... le prix m'affiche 1 centime de plus que le prix marqué en quatrième de couverture, j'ai beau essayer de modifier, rien n'y fait... la bannière affiche le bon prix mais dans la catalogue, 1 centime de plus...

    Bon dimanche à tous !
    ALLER SUR MA PAGE D'AUTEUR
    Petite Fée, 2009-07-05 11:56:52 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide