Bonjour

 Café Littéraire   Débuté par lauravanelcoytte   2008-07-02 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 797

  1. lauravanelcoytte
    lauravanelcoytte Membre Saint-Vallier
    J
    lauravanelcoytte, 2008-07-02 08:49:41 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Laura, merci pour la présentation et sois la bienvenue sur le forum TBE.
    François, 2008-07-02 11:04:10 +02:00
  3. Kruger3475
    Kruger3475 Membre Cap d Agde.
    Bonjour, j'ai découvert l'adresse de votre site dans une revue informatique.

    J'ai toujours écrit des textes pour le plaisir, des poêmes, des nouvelles, mais je suis un touche à tout, j'ai été musicien ou plus précisément chanteur de hard rock, rock, blues amateur pendant 15 ans dans la région parisienne quand j'y habitais. Par conséquent j'écrivais aussi des chansons en français et en anglais. J'ai été skipper, peintre amateur aussi, mais peu importe, c'était dans un vie antérieure.

    Un de mes textes de style space opera commencé en 1983, (à l'époque j'admirais beaucoup la richesse de l'écriture de Jack Vance en particulier, Le Cycle de Tschaï, son oeuvre majeure, cela ne me rajeunit pas), et complété parfois au gré de mes envies a été retrouvé au fond d'un carton, et a retenu mon attention, je l'ai remanié, et je suis en train de le finir, c'est votre site qui m'en a donné l'envie.

    J'ai aussi un autre livre (un roman avec une trame historique précise), sous le coude à terminer dans un tout autre domaine il se passe pendant la seconde mondiale et relate les joies et les peines (surtout les peines) d'un soldat allemand sur le front russe, il demande plus de travail parce je dois beaucoup me documenter, pour éviter les anachronismes, entre autres. Heureusement ma bibliothèque est très bien fournie.

    Par contre je n'ai pas trouvé de rubrique dans votre catalogue qui pourrait correspondre à ce genre de bouquin, romans historiques, pas vu seulement polars historiques mais ce n'est pas la même chose.

    Voilà. A bientôt.

    Philippe.
    Kruger3475, 2009-08-07 16:05:34 +02:00
  4. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    François, 2009-08-07 17:00:39 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide