BLOG

 Café Littéraire   Débuté par Mycha   2008-11-21 00:00:00 +01:00   Messages 13    Vues: 2235

  1. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Je reviens !

    Lors de ma présentation précédente je vous disais que je n'avais pas de blog. C'est du passé !
    Maintenant, je blogue, moi aussi, na ! (Ce fut un peu difficile à mettre en route, mais c'est parti).
    Comme vous insistez, voici son adresse :

    http://mychadenantes.unblog.fr

    - titre du blog : ecritsdemycha44

    N'hésitez pas à venir me rendre une petite visite. Vous êtes les bienvenus !

    A bientôt,
    Mycha
    Mycha, 2008-11-21 13:32:26 +01:00
  2. Mary
    Mary Membre Vence
    Bonsoir Mycha,

    J
    Mary, 2008-11-21 18:46:37 +01:00
  3. Mary
    Mary Membre Vence
    Re, Mycha,

    Un problème se pose alors que vous souhaitez notre opinion sur votre blog. Il n'est pas possible d'y déposer un commentaire. Je pense que le problème réside, encore, sur votre administration. Je n'ai pas d'inquiétude, vous y arriverez, nous sommes tous passés par là.
    Mary, 2008-11-21 19:21:30 +01:00
  4. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bonsoir Mary,

    Merci pour votre visite 'chez moi' :-) Ca fait du bien de voir du monde, n'est-ce pas ?

    Je suis rouge de honte ! Enfin je vais essayer de remédier à mes lacunes sur mon fameux blog balbutiant et peut-être que ma toute dernière intervention- sur les 'options' du blog-, grâce à vous, Mary, va permettre de laisser un commentaire... ce que je souhaite par-dessus tout, justement :-)
    Je vais, de ce pas, in petto, essayer de réparer une autre lacune de taille : pouvoir donner réalité aux bannières de pub !
    Well, voilà de quoi m'occuper pour cette soirée !

    Normalement, ayant activé la possibilité de laisser des commentaires cela devrait s'arranger !...

    A bientôt, Mary. Bon week-end à vous aussi.

    Mycha
    Mycha, 2008-11-21 22:09:31 +01:00
  5. Claudec
    Claudec Membre La Rochelle
    Bonsoir Mycha.
    J'ai tenté d'aller sur votre blog mais son accès est décommandé par la sécurité de mon navigateur (Firefox - finjan). je n'ai donc pas insité, remettant ma visite à une prochaine fois.
    Il doit y avoir un lézard quelque part.
    A toutes fins utiles et cordialement
    www.claudec.net
    Claudec, 2008-11-24 17:44:06 +01:00
  6. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bonsoir Claudec,

    Si je vous disais que je fume de colère. Est-ce que cela vous étonnerait ?
    Non, bien sûr, pas après vous, mais- et c'est bien pire- après moi !
    Pourquoi Diable personne ne peut venir me faire un coucou dans mon tout petit, tout petit blog ! Bon sang ! Ca m'énerve !
    Yé suis toute seule à me dé... avec ça (exceptée l'aimable Mary !) et je jure tous les jurons que je connais en tâchant d'obéîr à ce tyrannique objet pourtant aimé !.... J'ai nommé : MON ORDINATEUR !
    D'ailleurs celui-là commence à me bouffer littéralement. Je ne sors plus humer l'air, même dans le jardin. Je me promets de ne plus y toucher avant d'avoir fait ceci ou cela, puis je me trouve toujours une raison importante pour y aller 'juste un instant pour voir si...' ! On connaît la suite. Je ne décolle plus !
    J'ai laissé la possibilité de mettre un commentaire. Je ne comprend pas, pour l'instant, ce qui bloque son accès. Firefox- que j'utilise aussi- est peut-être un peu 'maniaque', va savoir ?...

    Merci tout de même d'avoir fait un petit détour par chez moi ! J'en envie de lire votre livre sur le voyage en Italie en diligence. Je suis sûre que c'est intéressant. J'y pensais- à le commander. Je vais le faire.

    A bientôt, j'espère,
    Mycha

    Mycha, 2008-11-24 21:39:14 +01:00
  7. Mary
    Mary Membre Vence
    Je suis désolée Mycha, je viens de faire une nouvelle tentative pour déposer un commentaire, mais le bougre de blog ne veut rien savoir. Ce que je voulais vous dire se trouve sur mon blog, en réponses à vos charmants commentaires. Je ne doute pas un instant que vous trouverez la solution à ce fâcheux problème. Dans l'administration de votre blog, vous devez avoir une fonction à cocher du style : autoriser les commentaires.
    En attendant, je vous souhaite une bonne continuation, et je surveille ce récalcitrant du coin de l'oeil )
    Mary, 2008-11-25 20:11:45 +01:00
  8. Claudec
    Claudec Membre La Rochelle
    Bonjour Mycha
    L'accès à ton blog a probablement besoin d'être autorisé au niveau du firewall de windows.
    Ne pas s'énerver et commencer par le commencement, c'est-à dire par bien comprendre la logique du navigateur et avant cela de Windows, interface dont la maîtrise conditionne le fonctionnement de tout le reste.
    La meilleure méthode, être curieux et patient : visiter et approfondir systématiquement les menus et TOUTES LEURS FONCTIONNALITES pour les comprendre et les assimiler pour un minimum.
    Nous passons tous par là.
    Courage
    Claudec, 2008-11-26 10:28:20 +01:00
  9. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Well, bonne nouvelle, il semblerait que la situation s'améliore au niveau de la possibilité de laisser des commentaires sur mychadenantes.unblog.fr même s'ils ont tendance à attendre ma validation !
    Parlant de blogs, je suis presqu'en admiration devant la sophistication de certains blogs ! Cela me laisse rêveuse... Mais bon, le fond c'est important aussi, non ?

    Le livre UN JOUR, MAINTENANT

    PS : Euh ... vous pouvez ne pas lire mon livre

    Mycha ;-)
    Mycha, 2008-12-13 12:32:55 +01:00
  10. Marc Legrand
    Marc Legrand Membre Libramont (Belgique)
    Si un échange de lien, de blog à blog, vous tente, n'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement,


    Marc
    lemessagedenostradamus@hotmail.com
    Marc Legrand, 2008-12-14 11:32:12 +01:00
  11. armelle
    armelle Membre Gap
    Bonjour,

    idem pour moi !

    Bon Dimanche !

    Armelle
    armelle, 2008-12-14 11:48:54 +01:00
  12. armelle
    armelle Membre Gap
    Bonjour Mycha,

    Merci pour avoir mis le lien de mon site web sur votre blog.
    J'ai aussi un lien vers votre blog officiel sur armelleboulanger.over-blog.fr intitulé 'Le blog de l'auteure Mycha' que je recommande à tout le monde.

    Amicalement,

    Armelle
    armelle, 2009-01-25 14:40:58 +01:00
  13. armelle
    armelle Membre Gap
    Bonsoir Mycha,

    Je n'ai pas bien saisi le sens de ton message ? Est-ce le thème de mon livre qui te semble étrange ? Ce que je demande c'est juste un coup de pouce entre auteurs auto-édités. Un simple lien n'est pas ce qui se voit le plus sur un blog mais c'est bien utile pour augmenter les chances de se faire connaître. Je ne serais pas vexée si tu n'achètes pas mon livre mais je vais sincèrement l'être si tu refuses un coup de pouce d'auteur à auteur

    Cordialement,

    Armelle
    armelle, 2009-01-25 22:13:12 +01:00
  14. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide