Marc Legrand (auteur)

 Café Littéraire   Débuté par Marc Legrand   2008-11-27 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 1601

  1. Marc Legrand
    Marc Legrand Membre Libramont (Belgique)
    Historien de formation et aide-comptable de profession, je suis aussi romancier, passionné par l'écriture et la lecture, auteur d'un thiller (historico-)ésotérique à énigmes intitulé Le message de Nostradamus, et pour lequel je cherche un éditeur.

    J'ai d'ailleurs un blog pas trop mal sur le roman (avec extraits en ligne).

    http://lemessagedenostradamus.over-blog.com

    Sinon, et bien, je suis Français d'origine et résident belge permanent par amour pour le pays de Jacques Brel et où je suis installé depuis la mi-2006.

    Enfin, je m'intéresse beaucoup à la mythologie et à l'ésotérisme, je suis curieux de nature et enivré de métal, lyrique, notamment. J'apprécie beaucoup les gothiques et je déteste la lâcheté, l'hypocrisie, le mensonge, la déloyauté et le 'politiquement conforme'.
    Marc Legrand, 2008-11-27 20:03:04 +01:00
  2. Un petit message juste pour vous prévenir que vous conversez vous et un autre auteur via mon annonce sur le forum...ce n 'est pas que cela me dérange mais je voulais quand meme vous le dire!!!
    Sophie Fonfec, 2009-01-08 22:33:15 +01:00
  3. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Acheter L

    Bonjour,
    Je viens d'aller sur votre site et remarque que vous partagez des adresses. C'est surprenant et sympathique de partager des tuyaux avec d'autres.
    Bonne chance pour vos publications.
    Bien à vous.
    Cordialement.
    Stephane Remaudais, 2009-01-22 13:32:22 +01:00
  4. Marc Legrand
    Marc Legrand Membre Libramont (Belgique)
    Merci à vous, Stéphane.

    Par contre, je n'ai pas compris votre message, Sophie, pardonnez-moi.
    Marc Legrand, 2009-02-03 12:08:14 +01:00
  5. C'est juste que vous aviez commencé une conversation par l 'intermédiaire de mon annonce sur le forum avec un auteur....rien de grave!!!!!....mais j'ai eu un peu de mal à comprendre!!!!!
    Sophie Fonfec, 2009-02-03 17:29:44 +01:00
  6. Marc Legrand
    Marc Legrand Membre Libramont (Belgique)
    Ah, d'accord, entendu. ;-)
    Marc Legrand, 2009-02-03 21:14:54 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide