Nouvelle sur le site

 Café Littéraire   Débuté par Virginie   2009-01-15 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 1118

  1. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    Bonjour,
    je m'appelle Virginie et je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve , très très bien.
    Je découvre doucement , comment tout fonctionne et suis en attente de trouver une couverture pour mon livre, afin de le lancer sur ce site.
    J'espère y trouver un peu de soutient car je patauge un peu... Pas toujours facile. Alors merci d'avance pour vos conseils et petites astuces en tous genres. Et à très bientôt.
    Et une pensée à tous les écrivains inconnus , qu'ils puissent sortir de l'anonymat...
    Virginie, 2009-01-15 12:58:32 +01:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Virginie,

    Bienvenue sur le forum TBE,
    des soucis avec votre couverture en mode expert?
    François, 2009-01-15 16:33:16 +01:00
  3. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    Bonjour François et merci pour votre accueil,
    pour ce qui concerne mes soucis de couverture, je suis en train de voir se problème avec vous , via le forum sous la rubrique comment publier mon livre, sous: comment faire une couverture attrayante.
    Je vous rmercie de répondre à mes messages, car ce n'est pas toujours simples de se lancer dans l'aventure...
    Au plaisir de vous lire, cordialement, Virginie
    Virginie, 2009-01-17 10:09:38 +01:00
  4. Chris
    Chris Membre Nyons
    Bonjour Virginie,
    J'ai eu aussi beaucoup de mal au départ pour parvenir à un résultat pas trop mauvais... Il te faut suivre les conseils donnés dans la rubrique 'La F.A.Q' on y trouve beaucoup de bons conseils et un bon cheminement pour arriver à quelque chose de bien... Il faut aussi un peu de patience. Je te conseille de choisir ta couverture dans celles proposées dans les collections ; tu verras, pour un premier livre c'est formidable.
    Je t'embrasse... Bon courage

    Chris
    Chris, 2009-01-25 22:05:48 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide