Correctrice en ligne

 Café Littéraire   Débuté par Anne H.   2009-01-18 00:00:00 +01:00   Messages 28    Vues: 3407

  1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Bonjour à tous,
    Je vais aller droit au but:
    J'ai publié un recueil de nouvelles (noires) ici (merci encore à TBE pour ce que ce site nous permet de faire): 'Indomptables murmures'.
    Mais je souhaite également faire savoir que je suis enseignante en français (diplômée et 'pratiquante'!:-) et propose mes services (à moindre coût!) de correction de manuscrits en ligne.

    Si vous désirez me faire lire, vérifier, voire corriger vos manuscrits avant édition, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Nous verrons ensemble les modalités de cette expérience partagée, car une orthographe irréprochable donne davantage de 'poids' à un texte (même s'il l'allège en fautes!:-) et permet une lecture beaucoup plus aisée, me semble-t-il...

    Faites-moi signe ici et/ou sur ma boîte mail: moiflora30@yahoo.fr, ou encore via un commentaire sur mon site d'écriture http://www.anneh.fr
    Il y aurait bien encore mon blog d'écriture également, mais vous allez vraiment finir par penser à du harcèlement ou à une mendiante de fautes!:-)

    Bien à vous tous,
    frappez à ma porte sans aucun scrupule ni aucune hésitation!
    Anne H

    Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-01-18 11:51:03 +01:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Ce post ayant fait une chute vertigineuse dans les profondeurs du forum, je viens simplement lui faire prendre un peu l'ascenseur pour qu'il ne prenne pas froid à la cave!:-)