J'ai vu de la lumière...

 Café Littéraire   Débuté par -Gem-   2009-05-05 00:00:00 +02:00   Messages 11    Vues: 1379

  1. -Gem-
    -Gem- Membre
    Bonsoir à tous !!

    Je parcours régulièrement ce forum et je lis avec attention vos échanges, je n'ai pas encore décidé de publier ici (je paufine, je paufine...) mais pourquoi pas...
    L'idée de me lancer me démange et vous avez l'air de tous avoir une belle expérience ici.
    A force de vous lire, je me suis dit qu'il fallait vous rejoindre, je pense que de participer sera une bonne chose et me permettra de me familariser avec the Book Edition et puis pourquoi pas, me lancer un jour !!
    Il faut bien aller dans l'eau pour apprendre à nager.

    Pour parler un peu plus de moi, j'ai de nombreuses passions, on en reparlera.
    Je fais court pour le début.

    Bonne soirée à ceux qui auront lu ce message.

    -Gem-, 2009-05-05 21:08:32 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    Publie, n'hésite pas et tu verras, l'auto édition est une formidable expérience !

    bonne soirée à toi et au plaisir de te lire un jour peut être..
    plumed or, 2009-05-05 21:34:52 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bonsoir

    C'est une éxpérience exaltante de pouvoir constater son manuscrit d'écolier transformé en livre de pro. Et ici on fait des rencontres enrichissantes. Je suis novice moi aussi ( c'est mon premier roman) et j'ai appris énormément de choses en venant papoter ici.
    Voilà, bonne chance à toi!
    Corine
    Corine M., 2009-05-05 22:26:57 +02:00
  4. -Gem-
    -Gem- Membre
    Merci à toutes les deux.
    Je pense que j'aurais pas mal de questions à poser mais en tous cas, je peux dire ce soir (enfin cette nuit, je suis une insomniaque avérée) que je suis ravie de rejoindre ce forum.

    -Gem-, 2009-05-06 02:12:03 +02:00
  5. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour amie insomniaque!!!
    Je me sens moins seule la nuit sur le forum depuis que tu es apparue...
    Quel genre de livre écris-tu?
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-05-07 04:02:12 +02:00
  6. -Gem-
    -Gem- Membre
    Bonjour Armelle,

    toi aussi tu peines à trouver le sommeil ? :) J'ai l'impression que c'est le mal du siècle, mais je dois reconnaître que j'écris uniquement la nuit, elle m'inspire.

    J'écris principalement des romans d'héroïc fantasy, et aussi beaucoup de fantastique (surtout sur les anges et les démons (j'ai une véritable passion pour ces créatures), les lycans et les sorcières.
    L'ésotérisme me passionne, donc on en retrouve toujours dans mes écrits et je suis passionnée par l'astrologie également, et il n'est pas rare que j'en fasse état.

    Merci pour ton accueil, à très bientôt :)

    -Gem-, 2009-05-07 12:07:03 +02:00
  7. guillaume
    guillaume Membre Paris
    Salut Gem,
    Bienvenue sur le site.
    Si tu as des questions sur la mise en page ou sur la création de la couverture ou encore sur la réalisation d'un livre dans son ensemble n'hésite pas à venir me poser des questions.

    Guillaume.

    Le livre Les yeux du mal : prise de conscience
    guillaume, 2009-05-07 12:32:51 +02:00
  8. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Salut Gem,
    Si tu es passionnée par le fantastique alors bienvenue au club !
    Mon roman Démon des brumes pourrait t'interresser. Jette un oeil sur ma bannière, si tu veux, et donnes moi tes impressions. Lorsque tu publiras ton livre, je ne manquerai pas d'en faire autant. C'est important pour nous autres auteurs d'échanger nos avis. Surtout quand le doute nous envahit..
    Amitiés de Provence
    Corine
    Corine M., 2009-05-07 15:35:43 +02:00
  9. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Hello Gem!

    Ange et démon? Esotérisme? Fantastique? Voilà des mots qui résonnent agréablement à mes pt'ites oreilles! Au plaisir de découvrir tes oeuvres!!!!

    PS : je te conseille également d'aller jeter un oeil sur Démon des Brumes de Corine M et Le Chateau de l'angoisse de ChristineCT. Pour ma part, ces deux livres sont inclus dans ma prochaine commande.

    A bientôt j'espère!

    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-05-09 04:52:12 +02:00
  10. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonsoir Gem et bienvenue sur la planète TBE
    j'adore les anges mais pour qu'il y ait des anges il faut .. aussi des démons !

    C'est une expérience enrichissante TBE : on y croise tant de belles plumes , des angelots et angelottes et aussi quelques démons ou diables mais ces derniers sont .. dans les ouvrages !

    alors, à bientôt de vous lire ..
    Cordialement
    M.

    M. De Rodrigue, 2009-05-11 23:37:05 +02:00
  11. REVEUR
    REVEUR Membre BBA
    Bonsoir Gem et sois la bienvenue.
    Je me réjouis de constater qu'il y a de plus en plus de monde 'fantastique' sur le site.
    Je rejoins Corine pour dire qu'il serait peut-etre temps de créer ' le club du fantastique'. Qu'est-ce qui se passe, le monde réel fait tellement peur qu'on est de plus en plus nombreux à se réfugier dans cet univers fantastique qui nous offre plus de sécurité ( sourire).
    Je commence par ailleurs à m'interroger sur le vrai sens du fantastique, du merveilleux et de l'horreur.
    REVEUR, 2009-06-02 22:11:02 +02:00
  12. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide