présentation

 Café Littéraire   Débuté par dyetnous   2009-05-21 00:00:00 +02:00   Messages 10    Vues: 1088

  1. dyetnous
    dyetnous Membre Magalas (Hérault)
    Bonsoir,
    J'ai commencé par présenter mon livre sur le forum mais c'est vrai que c'est peut-être plus sympa de se presenter ici , j'écris depuis presque aussi longtemps que je lis mais jusqu'à présnt je m'étais cantonnée aux contes et nouvelles,je participe aussi aux concours de nouvelles, d'autre part je collabore modestement à une trés ancienne revue féminine qui a la gentillesse de publier mes nouvelles, je suis aussi correspondante pour le journal de ma région.Pendant mes 27 années de soignante j'ai aussi réalisé quelques articles professionnels puis des dossiers en qualité de formatrice.En 2003, changement de vie, changement de région et au milieu des vignes et des oliviers, enfin du temps et mon premier roman. A part l'écriture , la lecture, j'adore les films policiers, la nature, les fleurs et la mer mais ce que j'aime par dessus tout c'est ma petite famille, mon compagnon avec qui je forme un jeune couple d'amoureux depuis plus de 30 ans et mes deux enfants, Elisa ma princesse et Thibault, mon chevalier, ils ont quitté le nid depuis longtemps déja mais ils sont présent à jamais dans mon coeur!!!![/img][/img][/img][/img]
    dyetnous, 2009-05-21 23:14:56 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Eh bien, bonne chance à ce roman !

    Si vous désirez que votre livre soit mis dans La Petite Librairie, n'hésitez pas !
    Amitiés de Provence
    Ma page d'auteur
    Petite Fée, 2009-05-21 23:35:57 +02:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Bienvenue parmi nous Yvette!
    Nouvelliste de coeur également, j'aime voir des 'compatriotes' débarquer:)
    Au plaisir de nous lire...
    Bonne balade sur ce forum, bon vent à votre ouvrage...

    Anne H
    Acheter Chante-moi ma chanson...
    Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-05-21 23:38:17 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bienvenue et bon succès pour votre livre !
    Amitiés d'Arles en Provence.
    Corine
    Corine M., 2009-05-21 23:48:29 +02:00
  5. armelle
    armelle Membre Gap
    Bonjour Yvette,

    Votre roman mérite d'être connu et reconnu !
    Je vous propose d'écrire un article sur mon blog au sujet de votre livre si vous le souhaitez.
    Bonne journée.

    Amitiés,
    Armelle Boulanger
    armelle, 2009-05-22 09:16:26 +02:00
  6. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour Yvette, bienvenue dans ce sympathique forum. Amicalement Edmonde
    synovie, 2009-05-22 20:17:26 +02:00
  7. Chramm
    Chramm Membre Lille
    Ah bah tiens, je suis pas passé par la case présentation moi ^^ Mais ça ne m'empêchera pas de vous souhaiter la bienvenue, hé hé !
    Chramm, 2009-05-23 10:10:39 +02:00
  8. dyetnous
    dyetnous Membre Magalas (Hérault)
    Bonsoir,
    Pardon pour ne pas avoir répondu tout de suite , merci de ta proposition mais je veux d'abord corrigé toutes les coquilles et les petits soucis mais dés que mon roman a une meilleure allure 'fini' je te fais signe
    Bonne soirée
    Yvette dyet
    dyetnous, 2009-05-24 19:27:25 +02:00
  9. dyetnous
    dyetnous Membre Magalas (Hérault)
    Bonsoir,
    La encore une fois désolée de ne pas avoir répondu tout de suite mais lorsque j'ai découvert la version imprimée de mon roman , et bien , comment dire? Il y avait quelques retouches à faire , je m'y consacre et ensuite je serais ravie d'accepter ta proposition
    merci cela fait chaud au coeur
    A bientôt
    Yvette dyet
    dyetnous, 2009-05-24 19:30:05 +02:00
  10. armelle
    armelle Membre Gap
    Bonsoir,

    N'hésites pas à me dire quand ton livre sera prêt.
    Bonne continuation et je te souhaite une bonne semaine.

    Amitiés,
    Armelle Boulanger
    armelle, 2009-05-24 21:15:27 +02:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide