Topic sur un auteur pas connu

 Café Littéraire   Débuté par Dandy Kaine   2009-07-02 00:00:00 +02:00   Messages 1    Vues: 687

  1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    John Grisham. Il st commercial, ça se vend bien et j'aime bien mais ceux allergique a la bourse et aux affaires de droit ca ne sera point votre thasse de whisky.

    J'ai lu des histoires d'un gangster et la des histoires d'un ancien homme politique et avocat.

    L'un dénonce certains milieux et l'autre que c'est pareils sauf ses malfrats sont en costard, ils sont chefs de grandes entreprises, il y a des hommes politique et le milieux des avocats qu'il voit comme des vautours, bon y'en a un que je n'ai pu tout lire, je me perdais dans les chiffres de la bourse et ses trucs de droit mais la Transaction et L'affaire Pellican par exemple ça en vaut le détour! Un petit quelque chose a changer entre le film et le livre: dans le livre le journaliste a l'air blanc et dans le film c'est un noir! bizarre!

    Enfin voila, je trouvais cool de parler de cet illustre inconnu. Et en plus dans l'affaire pellican mon personnage préféré qui est mort au bout de cent pages et bah il se nomme Calahan comme Clint Eastwood dans l'inspecteur Harry enfin bref, voila quoi.
    Dandy Kaine, 2009-07-02 11:29:44 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide