AeMKa, illustratrice...

 Café Littéraire   Débuté par AeMKa   2009-07-06 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 973

  1. AeMKa
    AeMKa Membre Benfeld (67)
    ... mais aussi (future) auteur ^^
    Je me présente: depuis quelques presque 2 ans je suis illustratrice à mon compte et cherche, cherche, en vain, des projets de livres ou couvertures à illustrer.

    Bref, si vous avez un roman, un livre d'enfant, un projet, ou simplement une couverture, ben je suis là ^^ mon univers est assez varié, je vous le laisse découvrir sur mon site internet http://www.aemkacrea.fr . voilà !!

    @ tout bientôt !
    AeMKa, 2009-07-06 12:18:26 +02:00
  2. novi
    novi Membre
    Merci pour cette offre de service !

    La couverture, c'est en effet trés important.

    Cordialement,

    Novi
    novi, 2009-07-06 13:00:30 +02:00
  3. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Es-ce que c'est gratuit ou payant?

    Je suis sur un roman Fantastique et je serais intéressé.

    Mais si c'est payant tant pis.

    Cordialement Dandy Kaine
    Dandy Kaine, 2009-07-06 13:11:29 +02:00
  4. AeMKa
    AeMKa Membre Benfeld (67)
    payant de suite, non, mais je demanderais quand même une petite part de royalties... proportionnelle au travail demandé.
    un droit d'auteur à là vente du livre, en somme ^^

    enfin je ne sais pas si ce site prévoit le cas des ouvrages à plusieurs auteurs...
    AeMKa, 2009-07-06 14:54:21 +02:00
  5. Chris
    Chris Membre Nyons
    Merci pour ce service... J'ai cherché longtemps un(e) illustrateur(trice) pour mon livre ; surtout pour illustrer mes poèmes pour enfants. Hélas c' était rop cher pour ma bourse et j' ai dû faire moi-même ces petites illustrations qui égaient mon recueil. Je sais où frapper lors de mon prochain livre. Et j' espère que cette offre trouvera preneur parmi tous ces auteurs de TBE.
    Merci beaucoup et bien cordialement
    Chris, 2009-07-06 15:50:59 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide