Enquête sur 'Ballade en noces majeures'

 Café Littéraire   Débuté par armelle carbonel   2009-07-07 00:00:00 +02:00   Messages 16    Vues: 1553

  1. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour à tous,

    Mon dernier livre, Ballade en noces majeures, n'a malheureusement pas trouvé son public (je remercie au passage celles et ceux qui ont osé franchir le pas!!!).
    Très peu de lecteurs et forcément une raison à cela...

    Alors je mène l'enquête...

    - Peut-être le sujet ne vous intéresse-t-il pas?
    - Ou alors les différents extraits vous ont-ils dissuadés de le lire, et dans ce cas, pour quelles raisons?
    - Est-ce sur le fond, sur la forme?
    - ...


    N'hésitez pas à répondre à ce post, tout commentaire me permettra d'avancer! (bah oui, car je prévois une suite à ce roman...).

    Merci de votre coopération!

    Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-07-07 06:00:01 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Etrange...personne ne se manifeste pour m'aider à résoudre l'énigme 'Ballade en noces majeures', il n'y a rien de pire que l'indifférence...
    Conclusion de l'enquête : il ne mérite pas mieux! (triste constat, mais c'est aussi cela la vie d'auteur).
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-07-07 19:09:37 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

    Behin moi, je veux bien répondre mais j'en connais pas le contenu (sourires) tu es un auteur avec un énorme talent. D'ailleurs ici, si on t'appelle la pro du thriller, ce n'est pas pour rien. On va quand même pas les supplier les gens !
    excellente fin de soirée à toi.
    plumed or, 2009-07-07 19:14:02 +02:00
  4. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Je demandais justement ce qui ne plaisait pas dans les extraits postés. Est-ce le fond, la forme?Je ne cherche vraiment pas à être encensée! Au contraire, je tends le bâton...
    armelle carbonel, 2009-07-07 19:17:18 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    ah behin apparement, même le baton ça ne marche pas....et si tu faisais la manche...tu crois que ça marcherait mieux ????? (sourires)

    bien amicalement
    plumed or, 2009-07-07 19:18:38 +02:00
  6. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Sincèrement? J'en suis persuadée!!!
    Bises à toi et bonne soirée Jolie Plume
    armelle carbonel, 2009-07-07 19:23:50 +02:00
  7. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Armelle,

    Pour ce qui me concerne, ni les extraits, ni le fond ni la forme n'y sont pour quelque chose...
    Il y a tant à découvrir ici et avec des moyens limités, perso je m'enivre peu à peu en goûtant de tout, mais beaucoup moins que je ne le souhaiterais à chaque fois.
    Tes extraits sont tout aussi alléchants que la maison de l'ombre (bien que ce ne soit pas le même genre) et je me laisserai aller entre tes pages, mais.....Tu m'as compris.

    Enormes bisous
    Jean-Marc, 2009-07-07 19:31:50 +02:00
  8. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Un témoin! Chic!
    Merci Jean-Marc, tu l'auras ton tee-shirt, c'est promis!
    Enoooormes bisous
    armelle carbonel, 2009-07-07 19:37:44 +02:00
  9. plumed or
    plumed or Membre france
    un tee-shirt ???? quel tee-shirt ???? il faut acheter un de tes livres pour avoir un tee-shirt ???? (sourires) C'est comme ça que tu appates les gens (re sourires)
    plumed or, 2009-07-07 19:39:02 +02:00
  10. missette
    missette Membre
    C'est sûrement parce que tes lecteurs n'ont pas encore 'digéré' ton chef d'oeuvre 'la maison de l'ombre'. Laisse leur le temps de goûter à toutes tes diversités !!! Quand ils auront lu 'Balades en noces majeures', tu verras ils demanderont une suite !!!

    Bise... Missette
    missette, 2009-07-07 19:41:22 +02:00
  11. plumed or
    plumed or Membre france
    oui je suis d'accord avec toi missette. Il y a beaucoup, beaucoup, d'auteurs à découvrir ici et on peut pas dire que le forum permet toujours de mettre en valeur toutes les oeuvres. Moi même, je te commanderais ton livre, tu le sais mais, mon banquier veille au grain ! (comme tout le monde ici) laisse les gens acheter ton livre, ça viendra et je suis sure que tu n'auras que des avis positifs.
    plumed or, 2009-07-07 19:44:34 +02:00
  12. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour Armelle, je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai lu, mais en ce moment nous cueillons et vendons nos fruits, donc je n'ai pas beaucoup de temps. Si cela peut te consoler, mes livres n'ont pas grand succès non plus sur TBE !! En tout (sur 4 livres), j'arrive tout juste à une dizaine de lecteurs !! Cela tient peut-être au prix, mais pour ma comédie enseignante (472 pages) le coût étant de 18,33 euros, je l'ai fixé à 20 pour gagner 1,67 euros ! C'est vrai que c'est un peu cher pour un livre en auto édition. Bises à toi Edmonde
    synovie, 2009-07-07 20:17:17 +02:00
  13. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Synovie!!!

    Ca ne me console pas, ça me désole!
    Tu as beaucoup de talent (je n'ai lu que Le miroir aux alouettes et me plonge dans 'A l'enfant disparue', mais je ne compte pas m'arrêter là!)
    Bises
    Armelle qui survole également le forum par manque de temps....

    Le livre Fille de lLe livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-07-08 17:43:12 +02:00
  14. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Bonjour Armelle,
    Les gens qui se connectent sur TBE ont pour objectif, le même que le tien... Exploiter ce qu'ils savent faire, tant ils y croient : écrire.
    Alors, légitimement, chacun pense à ses propres livres, sans pour cela faire de l'ombre aux autres. C'est un peu le 'chacun pour soi et Dieu pour moi'...
    Bien cordialement.

    Acheter LES COULEURS EN PLEIN CIEL

    Sans oublie les prix des ouvrages, qui ne sont pas donnés...
    Stephane Remaudais, 2009-07-10 08:21:26 +02:00
  15. missette
    missette Membre
    Chacun essaie de défendre son 'bout de gras', PARDONNEZ_MOI !!!

    C'est tout !!!!!!!!!
    missette, 2009-07-10 12:36:29 +02:00
  16. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Missette traduisait ce que je disais avec mon langage tarabiscoté...
    Stephane Remaudais, 2009-07-10 13:28:38 +02:00
  17. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide