Mon premier roman 'Ruptures'

 Café Littéraire   Débuté par poetesse77   2009-07-10 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 1000

  1. poetesse77
    poetesse77 Membre Lieusaint
    45 ans, 4 enfants et l'envie furieuse de réaliser ce rêve qui me tenaille de puis toujours écrire, être éditée. Un long chemin pour y parvenir. Un cheminement à la découverte de moi-même. Un jour j'ai décidé d'apprendre le piano, j'avais 20 ans, mes premiers salaires sont passés dans cet achat. Puis la vie... Un mariage...Des enfants. Plus le temps de penser à moi. Ils sont tout mon univers. Les enfants grandissent et moi ??? Moi, je me suis oubliée pour eux, mais eux me poussent à prendre des cours de chant. Je m'accompagne souvent au piano. Je contacte un professeur et suis des cours de chant lyrique. Puis c'est le conservatoire et la libération par le chant. Viens mon premier recueil ' La femme cachée de lune'. La femme cachée c'est moi bien entendu, celle qui n'ose pas encore être tout à fait elle-même. Un second recueil 'Rénovatio'. Je me construis, me reconstruis. Un divorce, un nouvel amour. J'ai plus de force. Les 'Heures sombres...et la lumière' chez TheBookEdition est mon passage dans la lumière, vers la vraie vie, celle que l'on m'a prise mais que j'ai retrouvé à force de courage et de ténacité. Et puis ce roman 'Ruptures' écrit depuis plus d'un an qui dort dans mon tiroir. Pas prête à me livrer encore totalement. A tourner la page. Il y a quelques jours j'ai franchis le pas. Tout est là, une bonne partie de ma vie, de celle de mon ailleule. Il y a de nous deux, nos deux destins mêlés. J'ai romancé certains passages bien entendu mais tant de choses sont vraies... Je peux enfin avancer et passer à autre chose. de nouveaux recueils de poésie sont à venir et peut-être aussi un nouveau roman. L'avenir le dira.

    Acheter Ruptures

    Le livre Ruptures

    Acheter Les heures sombres...et la lumière

    Le livre Les heures sombres...et la lumière
    poetesse77, 2009-07-10 23:15:45 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Brigitte!

    Longue vie à votre premier roman 'Rupture'! Peut-être devriez-vous le présenter également dans la rubrique 'Présentez vos livres sur le forum'?
    De beaux projets d'écriture en perspective, bravo!
    Bon week-end

    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-07-11 05:10:10 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide