a l'intention de synovie et ceux qui ont venu sur ebay

 Café Littéraire   Débuté par plumed or   2009-07-12 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 714

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    Je crée ce message pour demander aux personnes qui ont vendu leur livre sur ebay, leur méthode (je sais que Synovie a vendu bcp par ce biais là)

    avez vous mis le lien de votre livre avec une photo (c'est mieux) pour acheter directement sur tbe ou avez vous acheter quelques livres et expédier au fur et à mesure (quellles étaient vos marges pour vous y retrouver) merci d'avance

    cordialement
    plumed or, 2009-07-12 13:01:40 +02:00
  2. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour plume, oui, j'ai vendu beaucoup de livres sur e-Bay, une soixantaine de 'comédie enseignante', mais c'était l'an dernier. Depuis, j'ai fermé ma boutique car je ne vends plus rien. Attention, sur e-bay, il est interdit de mettre un lien quelconque. Tu dois vendre directement le produit. J'avais fait tirer une centaine d'exemplaires par un imprimeur de ma ville, mais comme j'ai modifié le contenu, j'ai 'mis au pilon' ceux qui me restaient. En fait, je préfère l'édition TBE, le papier est plus épais et le livre de meilleure qualité, hormis la couverture qui était plus solide chez l'imprimeur. Si tu mets des livres commandé à TBE sur e-Bay, tu perds de l'argent : le port + les frais d'insertion + la commission e-Bay + la commission paypal si tu optes pour ce mode de paiement) J'ai quand même vendu deux exemplaires de mes philosophes, pour le plaisir d'avoir deux lecteurs. Cela m'a fait perdre 5 euros !!! Qui dira que l'écriture nourrit son homme !! Bises Edmonde
    synovie, 2009-07-12 16:57:33 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide