Grand chambard sur ma page auteur pendant les vacances !

 Café Littéraire   Débuté par Petite Fée   2009-07-13 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 1126

  1. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Je suis en train de préparer mes livres pour les librairies et les rendre plus conformes dans les premières pages... et j'attendais depuis leur sortie la possibilité de retélécharger les fichiers pdf pour pas tout supprimer et tout repasser... mais bon, cette possibilité se fait désirer et apparemment pas prévu dans les mois à venir... Je vais donc profiter des vacances et des sites moins fréquentés pour les mettre OK !!!!!!!!

    Cela va faire pas mal de chambard sur ma page auteur... supprimer, repasser, attente de validation... et les téléchargements qui coupent des fois en plein milieu... bon patiente éxigée !!!!!!!!!!!RIRES et surtout les liens qui vont se retrouver morts jusqu'à ce que tous les changements soient faits...

    Ce qui ne m'empêchera pas de m'occuper de la mise en page d'Encres mêlées...

    Bonne soirée et bonne nuit à venir... serait jusqu'à total changement pas trop présente sur le forum... bonnes vacances à tous ceux qui partent !!!
    ALLER SUR MA PAGE D'AUTEUR
    Petite Fée, 2009-07-13 22:10:18 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bon courage Petite Fée!!!
    Et merci pour ton investissement personnel dans le Collectif!!

    Amicalement,

    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-07-14 08:54:41 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    petite fée tu fais un travail remarquable non seulement pour le collectif mais au travers ton site (qui est superbe, il faut le dire) et en plus, tu as une très belle écriture !!
    bonne journée à toi
    plumed or, 2009-07-14 11:10:34 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bon courage à toi et félicitation pour le travail effectué !

    Bonnes vacances, voisine !

    Bises
    Corine M., 2009-07-14 11:31:29 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide