pour synovie

 Café Littéraire   Débuté par plumed or   2009-07-19 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 1171

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

    j'ai un peu paumé ton email, peut être traine t il sur le forum mais j'ai trouvé plus simple de t'envoyer ce post. Il y a quelque temps, j'avais envoyé un mail à françois pour lui dire que j'avais reçu (de ta part) mon livre avec des pages détachées. J'avais pris le numéro de commande que j'avais (numéro de commande qui correspondait à ta facture) il m'avait dit qu'il renverrait un exemplaire à cette même personne (toi en l'occurance) as tu reçu mon livre ou pas du tout ?

    Je tenais aussi à te remercier pour le travail que tu as accompli sur mon livre (et sur bien d'autres) et tout cela gratuitement (je tiens à la souligner car il est rare de faire un tel travail gratuit) non seulement, tu as corrigé toutes les fautes de syntaxe, grammaire, orthographe et conjugaison mais aussi les tournures de phrases, me conseillant tel ou tel phrase ou mot pour remplacer celui que j'avais écrit. De plus, ta suggestion de mise en page m'a bcp aidé. J'espère que les remerciements te conviennent (je te l'avais promis et chose promis chose du)

    tout cela et ce n'est pas du lêche botte (car ce n'est pas mon style) mais j'aimerais que tout le monde se rend compte du travail accompli par tes soins et s'en que tu ne me demandes rien en retour (extraordinaire n'est ce pas ?)

    Donc je te remercie infiniment et si tu es d'accord, je referais appel à toi, bien volontier pour mon prochain roman qui sera un thriller (bon t'as encore le temps, ceci dit!)

    bonne soirée à toi et à tous ceux et celles qui passeront sur cette page

    bien cordialement
    plumed or, 2009-07-19 21:37:00 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Je partage tout à fait les sentiments de plume à l'égard de synovie, la bienfaitrice du forum que je remercie encore infiniment pour sa génerosité et son dévouement.
    Des telles bonnes âmes, il en existe peu de nos jours !

    Trés bonne soirée à tous
    Corine M., 2009-07-19 21:46:47 +02:00
  3. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonsoir, merci de ces gentilles paroles qui me touchent. Je suis retraitée heureuse d'aider les jeunes talents en espérant que vous réussirez un jour à franchir la barre du monde impitoyable de l'édition. Bises Edmonde
    synovie, 2009-07-19 21:52:17 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    oh behin ça c'est pas gagné d'avance mais tu n'as pas répondu à ma question, serait ce l'alzeihmer qui te guette ???? (sourires)

    amicalement
    plumed or, 2009-07-19 21:57:19 +02:00
  5. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour Plume, les 'vieux' sont les premiers au travail !! Pour répondre à ta question : non, je n'ai encore rien reçu, mais il y a eu le 14 juillet qui a retardé l'envoi. Je te tiendrai au courant. J'ai hâte de voir ton livre corrigé et je t'en remercie. Bises Edmonde
    synovie, 2009-07-20 05:21:28 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide