Le Cycle des Livres de Falän

 Café Littéraire   Débuté par Antoine Briard   2009-07-21 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 978

  1. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Bonjour ! je ne savais pas qu'on pouvait se présenter :
    J'ai 17 ans, je vais entrer en classe préparatoire scientifique à le rentrée. L'écriture est un de mes passe-temps : cela me permet d'oublier les ennuis de tous les jours et de m'évader. J'écris principalement depuis que j'ai 14 ans de la fiction. Mes autres loisirs sont le piano, l'escrime, et bien sûr, mes chers amis ! ^^
    Ma première trilogie Le Cycle des Livres de Falän, est celle que je considère comme la plus aboutie, les autres ayant plutôt été on va dire un entraînement. Je vous présente rapidement mon oeuvre :

    Il s'agit d'une trilogie mêlant Science Fiction et Fantastique et facile d'accès, au style plutôt direct.
    C'est l'histoire d'un jeune pigiste, Julien Bastan, qui découvre, à la suite d'un étrange meurtre, un vieux grimoire renfermant d'étranges pouvoirs.
    Sans le savoir, il va mettre son nez dans une affaire beaucoup plus compliqué que prévu : d'un côté, la mystérieuse organisation L'Ordre de la Lune va le traquer dans le vrai monde afin de récupérer les livres magiques, d'un autre côté, il va se battre dans un monde magique appelé Falän pour libérer ses habitants du joug de l'Ordre.
    Les deux quêtes sont bien évidemments liées.
    Je vous laisse découvrir mon histoire.

    PS : des extraits sont disponibles sur présentez vos livres sur le forum à
    1- Le Livre Secret
    2- Le Mystère de Falän
    3- Le Livre Prison


    Antoine Briard
    Antoine Briard, 2009-07-21 12:31:29 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Bienvenue !

    Que la journée soit remplie de belles choses pour tous !
    Acheter mes livres
    Petite Fée, 2009-07-21 13:40:38 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Ces livres me tentent et viendront bientôt dans mon panier mais il faut encore un peu de patience...
    Ton résumé donne envie d'en savoir plus, ça c'est certain !!!

    Bon succès
    Amicalement
    Corine M., 2009-07-21 13:48:30 +02:00
  4. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Merci Corinne pour ton soutien et tes encouragements !
    J'espère que tu ne seras pas déçue pas le livre !
    Bonne journée !
    Antoine Briard, 2009-07-21 14:08:27 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide