déçu par ce livre.

 Café Littéraire   Débuté par plumed or   2009-07-26 00:00:00 +02:00   Messages 14    Vues: 1101

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    Je voulais d'abord préciser que je n'y connais pas grand chose en littérature (je commence juste à m'y mettre) et que je lis pas bcp, bcp. Bref, à force de parler de marc levy (c'est vrai, tout le monde en parle de celui là) je me suis dit, bon je vais mourir idiote, je vais acheter un de ces livres, je vais bien voir. J'ai pris un peu au hasard 'les enfants de la liberté' à la vingtième page, j'ai abdiqué. J'aime pas, j'accroche pas. L'auteur le plus lu au monde et bien je ne l'apprécie pas, tiens je préfère encore me taper un daniel steel (si, si, vous avez bien entendu) ou même un nora roberts (vous avez bien entendu aussi) Du coup, je m'interroge, comment peut il être lu par tant de gens ???? est ce moi qui est un problème ou est ce que d'autres que moi n'aiment pas ce style d'auteurs ?

    Bref, c'était juste pour parler,hein ? Sinon, je vais reprendre un livre de nora roberts, juste pour voir si elle continue dans le même style ou pas et si quelqu'un peut me conseiller un bon thriller psychologique (dans le style seven, pas trop gore mais suspens quand même) merci.

    Bonne journée à vous tous et toutes
    plumed or, 2009-07-26 11:35:28 +02:00
  2. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    Parce qu'il se nomme Mark Levy point barre. Les gens achètent le nom de l'auteur avant d'acheter un livre.
    Sandy, 2009-07-26 12:05:52 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    je trouve cela complètement idiot (remarque, j'ai bien fait pareil !) mais je ne me referais pas avoir! franchement, je vois pas bien ce qu'on peut lui trouver, bref.

    merci et bonne journée
    plumed or, 2009-07-26 12:08:06 +02:00
  4. synovie
    synovie Membre Drôme