Le Cycle de l'Ordre de la Lune

 Café Littéraire   Débuté par Antoine Briard   2009-08-04 00:00:00 +02:00   Messages 1    Vues: 863

  1. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Le Cycle de l'Ordre de la Lune est la suite de ma première trilogie en ligne ' le Cycle des Livres de Falän ' que je viens présenter brièvement ici.

    Elle y fait directement suite, apporte des réponses aux questions de la première trilogie ainsi que de nouvelles intrigues, de nouveaux personnages, de nouveaux décors, et des nouveaux problèmes ^^ !
    Cette trilogie ( premier tome en relecture qui sera bientôt en ligne et deuxième tome terminé ) est plus sombre que la précédente ( le héros veut se venger... Et cela ne lui apporte pas toujours du bon. ) mais en garde l'esprit.
    J'ai essayé de renouveler et d'inover dans l'action : le tome 1 reste fidèle à la première trilogie : je me suis servi de ce tome pour apporter de nouvelles problématiques et personnages.
    Le tome 2 se détache par sa diversité et les nouvelles actions qui se déroulent dans une contrée reculée.
    Et le tome 3 sera complètement original : une quête qui relève de l'impossible ==> on cherche quelque chose sans être certain qu'il existe !

    Bonne lecture et bonne journée,
    Antoine !
    Antoine Briard, 2009-08-04 15:18:33 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide