inspiration

 Café Littéraire   Débuté par plumed or   2009-08-05 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 710

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

    bon je sais, c'est juste pour parler mais mon thriller n'avance plus, manque d'inspiration, page blanche, bref, rien ne va ! Je n'écris même plus de poésie...
    Je sais pas si ça va revenir un jour, je l'espère car ça commence à être long là quand même. Sans doute trop de soucis dans la tête pour que je puisse penser à autre chose ! je tourne en rond. Voilà c'était juste histoire de parler et de dire quelque chose.

    bisous
    plumed or, 2009-08-05 19:28:19 +02:00
  2. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonsoir, ma chère Plume, ne te fais pas de souci, ce sont des choses qui arrivent. Détends-toi, ne force pas, laisse couler le temps. J'ai connu ça. Tout reviendra. Grosses bises Edmonde
    synovie, 2009-08-05 22:19:53 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Edmonde a raison, ça reviendra au galop forcément !
    Je viens de passer une période identique mais là ça commence à aller mieux.
    Alors ne désespères pas, fais une pause, prends ton temps et tu te sentiras inspirée de nouveau et plus que jamais.

    Bises à toi et à edmonde.
    Corine M., 2009-08-05 22:24:59 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    merci synovie pour tes encouragements et ta gentillesse, je me doute que l'inspiration reviendra un jour, je dois d'abord régler des tas de trucs et après ça reviendra je l'espère. Ca m'inquiètait un peu car c'est la première fois que ça m'arrive, quand c'est pas trop la forme, j'arrive à le retranscrire en poésie mais là rien. Ca bloque.

    bonne fin de soirée

    bises
    plumed or, 2009-08-05 22:25:05 +02:00
  5. haigman
    haigman Membre Ile de France
    Des soucis, une baisse de forme .... et l'inspiration n'est pas au rendez vous !
    Dans ce cas, ne jamais se forcer à ecrire .... sinon tout sera à reprendre à la lecture, lorsque l'inspiration sera revenue !!

    Courage et Patience
    haigman, 2009-08-06 22:25:03 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide