Désolée...

 Café Littéraire   Débuté par Corine M.   2009-08-11 00:00:00 +02:00   Messages 28    Vues: 2119

  1. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Un petit post pour vous informer que je me vois dans l'obligation de retarder ma commande tbe.
    En effet j'ai placé dans mon panier : Pas possible dites vous ? Entre la lampe et l'aube, Comanche et le premier tome des livres d'antoine.

    Etant donné ma nouvelle (et non volontaire) situation de 'chômeuse' je dois me serrer la ceinture.

    Je m'en excuse auprés de vous tous à qui j'avais promis ces achats pour août ; je n'aime pas manquer à mes promesses, vraiment, ça ne me plait pas.
    Et je suis la première déçue car j'avais trés envie de découvrir vos univers respectifs.

    Voilà, je vais donc prendre mon mal en patience et attendre la rentrée...
    Et dire que d'autres livres se rajoutent sans cesse à ma liste !!!

    Désolée pour ce contretemps.
    Bien amicalement à tous

    Corine M., 2009-08-11 17:02:54 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour corine,

    Ne t'excuse surtout pas, je peux, pour ma part, tout à fait comprendre qu'il est normal vu ta situation que tu aies d'autres priorités d'achat que les livres sur tbe ! pas de soucis pour moi, vraiment pas. De plus, je pense que même si nos situations diffèrent, nous en sommes tous et toutes malheureusement un peu là, pour ma part, j'attends tjs les fins de mois (que la paie tombe) pour commander mes livres alors toi, étant chômeuse maintenant, il est normal que tu 'réserves' ton argent à d'autres fins sans doute plus utiles !

    Ne t'en excuses surtout pas.

    Bien amicalement
    plumed or, 2009-08-11 17:44:37 +02:00
  3. Bettina
    Bettina Membre

    Oh ! là, là ! Pas graaaaave !!!! ^_^ Les livres ne sont pas la priorité dans ta situation ! La lecture doit rester un plaisir. Il ne faut pas que tu te dises en lisant : 'Zut, et re-zut, à cause de tous des livres, je vais manger des pommes-de-terre durant un mois...'.
    Je souhaite très fort que tout s'améliore pour toi,
    Amicalement,

    Bettina

    Bettina, 2009-08-11 18:52:46 +02:00
  4. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Il ne faut surtout pas s'excuser Corine ! Ta vie avant nos livres !
    Je suis sincèrement désolé d'apprendre que tu es au chômage... je ne connais pas encore ce genre de problèmes, et j'espère ne jamais le rencontrer.
    Je te souhaite cependant de retrouver du travail et que tout s'arrange pour toi !
    Ne te décourage pas : bon courage à toi !
    Amicalement,
    Antoine
    Antoine Briard, 2009-08-11 19:55:54 +02:00
  5. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci à vous 3 pour ces gentils messages de soutien mais sachez que j'ai hâte de vous lire... Grrrr !!! Dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut, hélas !

    Bises à tous et bonne soirée
    Corine M., 2009-08-11 21:38:05 +02:00
  6. plumed or
    plumed or Membre france
    la patience est mère de toutes les vertues, mon livre ne s'envolera pas et ceux des autres non plus ! ne t'inquiète pas surtout pas pour ça !
    excellente fin de soirée
    bises
    plumed or, 2009-08-11 21:39:45 +02:00
  7. Peewee
    Peewee Membre Brest
    Oh Corine, surtout ne t'en fais pas !!! C'est nous qui sommes désolée pour toi ! Ecoute, ça me touche beaucoup, vraiment, je pense fort à toi et surtout ne te bile pas, nos livres patienteront tranquillement !^^
    Peewee, 2009-08-12 15:17:32 +02:00
  8. Pierre Pellegrini
    Pierre Pellegrini Membre La Chapelle sur Erdre
    Pfff...quand je pense que mon livre n'était même pas dans votre liste...pfff...et moi qui l'avais écrit rien que pour vous...je suis outré.

    bah c'est bien fait pour les autres...ils n'avaient qu'à pas être dans la liste.

    non mais oh...
    Pierre Pellegrini, 2009-08-12 21:13:03 +02:00
  9. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci pee wee pour ce gentil post, sheyanne me tient à coeur et comme dit plume les livres ne s'envoleront pas...
    Bises à toi en espèrant que tu te plais dans ton nouveau quartier !

    Cher pierre, je n'ai pas bien saisi votre message... peut-être est ce de l'humour ? Je pense que oui car je n'ai pas l'honneur de vous connaitre mais votre livre a l'air interessant.

    Bon succès à vous
    Corine M., 2009-08-12 21:47:27 +02:00
  10. Pierre Pellegrini
    Pierre Pellegrini Membre La Chapelle sur Erdre
    oups...oui, c'en était...raté, on dirait...

    c'était juste histoire de détendre l'atmosphère et de ne pas arriver en disant juste bonjour, comme à chaque fois.
    bref, rien de méchant, rassure toi. pour ce qui est de me connaitre, peu ont pris la peine d'essayer. cela dit, je ne mords pas. je m'en retourne donc travailler mon humour, les bras chargés de ce gentil compliment. merci à toi.

    Au fait, courage !


    Pierre Pellegrini, 2009-08-12 22:04:11 +02:00
  11. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Non mais y a pas de mal, vraiment... c'est moi qui suis un peu perturbée en ce moment !
    J'ai lu le thème de votre livre qui me semble trés original.

    Ravie de faire votre connaissance et merci pour les encouragements !

    Bien cordialement
    bonne soirée
    Corine M., 2009-08-12 22:23:25 +02:00
  12. Pierre Pellegrini
    Pierre Pellegrini Membre La Chapelle sur Erdre
    c'est noté...

    bonne soirée
    Pierre Pellegrini, 2009-08-12 22:33:53 +02:00
  13. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Bises amicales pour toi, Corine... en espérant que très vite tout aille mieux pour toi...

    Douces pensées,
    ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2009-08-12 22:47:23 +02:00
  14. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci petite fée, j'essaie de positiver mais c'est dur dur !!!

    Bises à toi d'à côté (sous la canicule déjà de bon matin !)
    Corine M., 2009-08-13 10:15:12 +02:00
  15. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonjour Corine et courage je sais c'est dur de ne plus avoir de travail, ne désespère pas.
    En ce moment, enfin depuis déjà longtemps notre pays souffre de ne pas avoir de travail où va notre travail ? bonne question ! je n'ai pas la réponse malheureusement bon courage quand même j'espère de tout mon coeur que tu en retrouveras très vite bises polo
    polo 49, 2009-08-13 13:02:37 +02:00
  16. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci polo ! J'espère pouvoir me sortir de tout ça bientôt, enfin j'ose espérer... comme je suis loin d'être la seule dans ce cas malheureusement !

    Bonne fin de vacances et bon succès pour te livres
    bien amicalement
    Corine M., 2009-08-13 14:01:58 +02:00
  17. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour ma voisine en Arles !

    J'espère que tout va s'arranger et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... comme on en a toutes et tous !

    Je cite Pierre P qui a un humour fou et qui m'a fait rire en lisant son post !
    Pfff...quand je pense que mon livre n'était même pas dans votre liste...pfff...et moi qui l'avais écrit rien que pour vous...je suis outré.
    bah c'est bien fait pour les autres...ils n'avaient qu'à pas être dans la liste.


    Comme je ne sais pas si tu voulais commander AMERE VICTOIRE .. C'est avec un immense plaisir que je te l'enverrai, en espérant que me lire ne sera pas un supplice !
    Ping !!! la balle est dans ton camp ! j'attends la réponse !

    T'embrasse tendrement !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-08-13 17:29:33 +02:00
  18. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Alors ça c'est super !!! Un grand merci à toi ; ton petit dernier était prévu pour l'automne... mais comme mes lendemains sont incertains... enfin tu m'as compris ! Je suis trés heureuse de pouvoir te lire à nouveau.
    Mes parents nous invitent dans 15 jours dans leur location des alpes de haute provence ; ton joli livre partira avec nous.
    Au fait ma soeur a lu ton diable et elle a été vraiment enchanté par ton style. Ma mère me l'a demandé aussi pour les vacances.

    Un gros bisou à toi en te souhaitant un bon rétablissement (auprés de ton kiné sadique ! Lol !)
    Corine M., 2009-08-13 18:06:30 +02:00
  19. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Merci ma chère voisine d'en Arles pour le bonheur que tu m'offres en acceptant de lire mon modeste livre !
    Tu redonneras ainsi vie encore une fois .. à mon AMERE VICTOIRE !
    Ca partira demain ainsi tu pourras le lire pendant tes vacances
    Gros bisous et encore merci !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-08-13 18:26:41 +02:00
  20. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Oh bah ma Corine, je suis vraiment désolée...
    J'espère que cette situation ne perdurera pas. Je suis de tout coeur avec toi.
    Gros bisous
    armelle carbonel, 2009-08-14 06:14:37 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide