AVIS A LA POPULATION DE TBE

 Café Littéraire   Débuté par Antoine Briard   2009-08-15 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 713

  1. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Voilà, je vous explique le truc :

    L'intégrale de ma trilogie est en couleurs et fait plus de 520 pages... Conséquence, et bien, 40 euros de prix de fabrication...
    Même si des gens aiment mon histoire, je doute qu'ils mettent autant de sous dans un livre si cher, même si il y mes ( superbes ^^ ) illustrations.
    Donc, voici ma question :

    Est-ce que ça vaut le coup que je fasse un intégrale, sans les illustrations mais juste avec les cartes, en noir et blanc pour diminuer le prix ?

    Merci d'avance et bonne soirée à tous,
    Antoine
    Antoine Briard, 2009-08-15 21:24:58 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Eh bien il me semble que l'intérêt de l'intégrale serait qu'elle soit d'un prix inférieur aux trois livres réunis, qui amène de ce fait un intérêt pour les gens de l'acheter, sinon autant acheter les trois séparément...
    Certaines personnes préfèrent avoir tout en un seul volume... je pense que ça peut être intéressant même en noir et blanc...

    Enfin, il me semble... mais ce n'est que mon avis... à jeter, s'il ne convient pas !!!

    Bon week-end,

    ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2009-08-15 23:02:12 +02:00
  3. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Avis très important Petit Fée...
    Si l'intégrale coute finalement plus cher que les trois séparemment... à quoi sert-t-il ? (rires ^^ )
    Merci à toi et bonne journée !
    Antoine Briard, 2009-08-16 10:02:17 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide