Lire est un luxe

 Café Littéraire   Débuté par Chris   2009-08-18 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 697

  1. Chris
    Chris Membre Nyons
    Je viens de lire le post de Corinne et je suis d'accord avec elle quand elle dit qu'elle doit se serrer la ceinture... Oui, lire est un luxe et si nous pouvions acheter tous les livres qui nous semblent intéressants nous serions des 'riches'... Beaucoup de livres me tentent mais compte tenu de ma petite retraite je ne peux me permettre des écarts... Alors, je fréquente les bibliothèques et, même si je trouve de quoi apaiser ma soif de lire, les éditions TBE ne figurent pas encore dans ces lieux ???
    Je pense que l'année 2010 m'apportera un 'petit +' financier et alors je pourrai faire un large choix dans le catalogue de TBE.
    Bien cordialement à tous
    Chris, 2009-08-18 14:26:37 +02:00
  2. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Oui en ces termes financier, vous avez raison, moi qui souhaitais, un Sherlock de JC Mornard, les deux livres de Novi et le nouveau James Ellroy et bah c'est pas la peine, vu qu'il ne me reste que 2 Euros en poche, la vie est rude pour tout le monde. Mais bon c'est la vie et la prendre du bon côté.
    Dandy Kaine, 2009-08-18 14:49:27 +02:00
  3. Chris
    Chris Membre Nyons
    Eh bien cher Dandy Kaine... Demandez-les au 'Père Noël... Qui sait, il vous les apportera peut-être ? Le rêve fait parti de l'imaginaire !!!
    A bientôt,
    Chris, 2009-08-18 15:27:47 +02:00
  4. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    et oui parfois mais j'ai demandé le coffret Bo Diddley, tant pit, peut être par un autre père noël lol
    Dandy Kaine, 2009-08-18 16:47:46 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide