presentation

 Café Littéraire   Débuté par auteur008   2009-08-24 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 644

  1. auteur008
    auteur008 Membre commentry
    Bonjour,

    Je viens à mon tour, me presenter. Je vous dois bien ça, après tous les conseils amicaux que vous m'avez fournis.
    Je m'appelle Jean Pierre Brinet et je suis retraité de l'éducation nationale ou j'ai éxercé le métier de cuisinier. Je suis origine de Lyon, mais réside dans l'allier à Commentry. Mes loisirs sont: le jardinage, la musculation et l'écriture bien entendu, entre autres....
    Ma petite carrière littéraire à commencé par un premier roman édité à Boubon l'Archambault chez une éditrice:l'echoppe.Le titre:'Le reveur'.
    Le deuxième et troisiéme roman à été édité chez publibook. Il s'agit de' Les yeux d'agate ' et de 'Nous nous sommes tant détestés'. Et enfin le quatrième à été édité chez le manuscrit. Le titre:' L'amour pour remède'.
    J'avais commencé à faire des transactions avec Edilivre avec deux autres romans: 'Quand les gendarmes rient' et 'Les trois gerbes de roses' mais n'ayant pas de réponses de leur part depuis bien longtemps, je me suis tourné vers tbe où j'ai publier trois romans, dont deux sont courts. Il s'agit pour les deux courts de ' Le coeur neuf' et 'Le cirque en folie'. Pour le troisième, il s'agit de 'Le prince de glace'.
    Voilà, toute l'histoire. Merci de me lire peut être et à bientôt sur ce forum très sympathique.
    Auteur008.
    auteur008, 2009-08-24 10:21:07 +02:00
  2. Bienvenue!
    A Fleur de Mots, 2009-08-24 19:15:43 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide