exposition peinture

 Café Littéraire   Débuté par Monyclaire   2009-08-27 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 1031

  1. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    J'ai visité ( en virtuel) l'exposition de Stéphane Remaudais et je l'ai trouvée sublime. Ce qui m'a beaucoup touchée c'est le cadre chaleureux dans lequel les toiles sont installées. C'est un petit coin paisible dans lequel on a envie de s'installer pour rêver ou écrire. Bravo à lui et merci.
    Bonne journée à tous
    Mony
    Monyclaire, 2009-08-27 15:19:58 +02:00
  2. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Bonjour Monyclaire,
    Je suis très honoré de votre visite virtuelle... Vous ais-je servi au moins un thé anglais, ou un verre de cidre breton, avec quelques gaufrettes belges ?
    Non ?
    Alors je manque à tous mes devoirs...

    Voyez-vous, je peins depuis trente ans, d'abord en amateur et j'exerce une activité alimentaire, sinon, je danserai devant le réfrigérateur le ventre vide (ce serait bon pour mon régime), car sans argent je ne pourrai pas acheter le minimum pour peindre.
    Lorsque je vivais à Paris, au début, j'exposais au salon des Indépendants, au Grand Palais pendant dix ans...
    Ensuite je me suis installé dans la région nantaise pour enfin travailler en Autriche où j'ai eu la chance de sillonner dans la région. C'est là que j'ai puisé mon inspiration...

    Voilà, je me suis un peu raconté et vous adresse mes cordiales salutations.

    Le livre COULEURS D
    Stephane Remaudais, 2009-08-28 10:08:07 +02:00
  3. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Bretonne depuis peu je prendrais volontiers une bolée de cidre...
    Je vous souhaite beaucoup de temps libre, vraie richesse, pour vous adonner à votre passion. Ma retraite imposée très tôt ( médicalement), je savoure chaque instant de mon temps. Le travail 'alimentaire' gâche souvent notre vie privée...
    Amicalement et bonne journée à vous
    Mony
    Monyclaire, 2009-08-28 15:09:58 +02:00
  4. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Chère Monyclaire je ne vous servirai jamais le cidre dans un bol, mais dans un verre de cristal, c'est bien plus agréable à porter à sa bouche qu'un bol en grès...
    Bien amicalement.

    PS mon tavail alimentaire ne me gène nullement, il me permet de vivre simplement...
    Stephane Remaudais, 2009-08-28 23:00:25 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide