La nouvelle version de l'homme aux pieds de caoutchouc est parue...

 Café Littéraire   Débuté par Stephane Remaudais   2009-09-13 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 687

  1. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Acheter L

    Comme tout réalisation humaine, ce livre doit être, certes perfectible, tant le vocabulaire employé se doit d'être naturel comme l'état d'esprit que j'ai eu à chaque étape de mon existence.

    Je rappelle aux lecteurs que si j'en suis l'auteur, avec les illustrations de Maryse Petitiot, je n'ai pas la prétention d'être un écrivain et propose un simple témoignage d'un homme de ma génération. La 'génération-baffes' !...

    Alors je souhaite à tous mes lecteurs de vivre avec moi les instants le moins reluisants de ce passé qui fut si lourd à porter et qu'aujourd'hui je me suis affranchi au prix de bien des sacrifices et d'une patience qui m'anime toujours...

    A votre bon plaisir

    PS d'autres témoignages sont disponibles sur : Ce site Web
    Stephane Remaudais, 2009-09-13 10:39:42 +02:00
  2. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonsoir Stéphane ! chouette ta nouvelle couverture tu, félicitera Missette, elle a fait quelque chose de chouette bravo ! j'aurais du attendre pour avoir le nouveau livre . Dommage ! je te souhaite une bonne soirée . Polo
    polo 49, 2009-09-13 18:09:04 +02:00
  3. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Cher Paul, si cette version peut paraître plus aboutie et s'est étoffée des illustrations de Missette, qui lui confère un intérêt, la précédente a le défaut d'être authentique : écrite avec mes tripes.

    Bien amicalement.

    Acheter L
    Stephane Remaudais, 2009-09-14 10:32:06 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide