Qu'en est-il du livre à 32 mains

 Café Littéraire   Débuté par Chris   2009-09-30 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 750

  1. Chris
    Chris Membre Nyons
    Où je suis larguée, où je ne sais pas lire, où je suis miro ... Je ne vois aucunement de nouvelles de ce livre à 32 mains ??? Dont les droits devraient être attribués à une association...
    Merci de nous tenir informés de sa parution...
    Chris, 2009-09-30 14:30:21 +02:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Je pense que notre boss Jean-Marc ne va pas tarder à redonner quelques infos concernant 'Encres mêlées', si je ne m'abuse docteur Mabuse?...ppppfffffff les blagues du lundi sont pourries, les pauvres rimes aussi!

    Bises
    Anne

    Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-10-05 13:50:28 +02:00
  3. Chris
    Chris Membre Nyons
    Merci Anne d'avoir répondu à ma question...Donc, si je comprends bien, rien n'est encore fait... Je n'ai pas raté un épisode ??? Attendons donc...
    Cordialement
    Chris, 2009-10-05 14:28:13 +02:00
  4. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Le livre avance...
    Le collectif sera finalement de 30 auteurs...
    Tous les textes sont arrivés à bon port...
    Le temps de la mise en page, d'une dernière vérification et de la réception de la couverture et quatrième de couverture par Monsieur Jean-Marc et le fichier pdf partira vers les quatre associations définies dans les précédents messages soit :
    La Nafsep (sclérose en plaques),
    Aivi (victimes de l'inceste),
    Accord de coeurs (hancicap),
    Les rayons de l'espoir (mucoviscidose).

    La première de ces quatre associations qui répondra positivement à notre projet sera choisie...
    Dès que j'ai quelque chose de positif ou de nouveau... je tiendrai le collectif et le forum au courant...

    Bon week-end à venir,
    Amicalement de Provence
    Ma page d'auteur dans La Petite Librairie
    Acheter mes livres
    Petite Fée, 2009-10-09 15:54:23 +02:00
  5. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Je pense que l'idée de ce projet date d'avant ma venue sur TBE, j'en ignore le contenu. Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit ?
    Bon week end à tous
    Mony
    Monyclaire, 2009-10-09 15:59:19 +02:00
  6. Chris
    Chris Membre Nyons
    Il s'agit d'un beau projet lancé, effectivement, avant l'été... C'est un projet de livre en commun et regroupant 15 écrivains. Chacun écrira, je crois, une vingtaine de pages ??? (à confirmer...).
    Les droits d'auteurs et les bénéfices iront à une Association.
    Mais je pense que l'un des écrivains impliqués pourra répondre à Monyclaire avec force détails...
    Chris, 2009-10-09 16:59:54 +02:00
  7. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Bonjour Mony (et les autres...)
    Le livre collectif (encres mêlées) regroupe 30 auteurs de TBE qui disposent pour chacun de 5 pages pour exprimer leur passion de l'écriture.
    Ce livre devrait servir de promotion à l'auto édition (ou plutôt à l'édition à la demande) au travers de la plate forme Tbe... Comme le dit petite fée plus haut, nous sommes dans la phase finale (enfin !)
    Si tu veux plus de détails tu peux cliquer sur
    http://www.lireine.fr/livrecollectif1.html

    A bientôt
    Bonne journée à toutes et à tous
    Jean-Marc, 2009-10-10 09:22:00 +02:00
  8. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonjour Mony oui c'est vrai vous n'étiez pas au courant de ça ! nous avons décidé pour faire notre promotion de faire un livre en commun en racontant chacun une histoire de cinq pages. Et le fruit des ventes irait a une association c'est un beau geste s'il se réalise, car les associations sont un peu allergiques aux aides de ce genre bise. polo
    polo 49, 2009-10-10 10:18:40 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide