Présentations

 Café Littéraire   Débuté par Stein   2009-10-14 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 902

  1. Stein
    Stein Membre Lyon
    Bonjour à tous, je me permets de me présenter.
    Stein de mon nom de plumes, j'écris depuis 1995 environ, je publie depuis 2004 sur Lulu et je m'essaie à la structure TheBookEdition. Plutôt amateur du genre fantastique / horrifique (Petites Frayeurs, Le Chaos N'Attend Pas), je m'essaie parfois à la poésie (Ensorceleuses).
    Mon premier recueil sur TBE est Les singulières épopées, regroupant deux nouvelles dans un registre comique, l'une parodiant le space-opera, l'autre clairement dans la lignée du Disque-Monde de Terry Pratchett. Une seconde parution de ce recueil est prévue, intégralement illustrée. Sont prévus par la suite une seconde anthologie fatnastique (Champs du Possible) et un deuxième recueil de poésie (Hylé). Tout ceci dans un avenir proche je l'espère !
    Stein, 2009-10-14 12:51:25 +02:00
  2. cyriellewalquan
    cyriellewalquan Membre viller
    Bienvenue Stein.

    Moi aussi j'étais sur lulu avant mais ici je trouve que les livres sont bien moins cher à l'achat et les frais de port aussi. Alors j'ai changé.
    cyriellewalquan, 2009-10-14 16:35:07 +02:00
  3. Stein
    Stein Membre Lyon
    (...) On peut dire que tu es prolifique ! Depuis combien de temps t'adonnes-tu au crime littéraire ?
    Stein, 2009-10-14 16:56:18 +02:00
  4. cyriellewalquan
    cyriellewalquan Membre viller
    Depuis des tas d'années. Avant j'étais chez lulu mais depuis mai j'ai tout mis ici, c'est beaucoup moins cher je trouve.
    cyriellewalquan, 2009-10-14 17:00:11 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide