A Mr Novi .

Café Littéraire   Débuté par M. De Rodrigue   2009-12-06 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 992

1. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    C'est L'épopée nomade que je suis en train de lire ...
    Je dois vous avouer que j'ai acheté votre livre (ohhhhhhh la curieuse !!!)pour vérifier si votre plume était semblable à celle du forum : incisive, autoritaire, déconcertante, intimidante et même parfois, je vous l'avoue E N E R V A N T E
    Sourire !

Et bien oui !
    Votre plume est différente sur votre livre et j'en suis agréablement surprise. Dotée d'un style net et précis, elle est tout de même très poétique et pour l'instant j'aime beaucoup...bien que je n'aie pas encore terminé l'épopée.

Voilà !
    Je ne vous lustre pas les guêtres, ni les épaulettes, je ne vous cire ni les pataugasses, ni les bottes ou même les baskettes, sachant que vous n'avez point besoin de flatteries pompeuses, mais j'ose vous le dire en toute sincérité (même si je ne suis pas critique littéraire) : J'aime votre plume !
    Et qui sait ? peut-être un jour, ferez vous partie d'une émission littéraire ?

Bonne journée
    M.

J'ai annulé mon post sur la page ENCRES MELEES pour ne pas 'encombrer' suite au post d'un lecteur. qui avait en partie raison...
    M. De Rodrigue, 2009-12-06 19:03:45 +01:00
  2. novi
    novi Membre
    Ah merci Plume,je passe vite fait et c'est un peu la confusion forumique en effet... enfin heureux que celà vous aie été agréable à lire.

Emission littéraire, j'en doute, cela serait par trop compliqué de choisir entre notoriété et authenticité : le polar français est malade, presque moribond, et tenter humblement de marquer un renouveau possible d'une empreinte significative dépasse largement de simples problémes de profil d'auteurs.

Je crois dans les livres, pas dans les auteurs ! Nous ne sommes rien devant nos livres...

novi, 2009-12-07 13:46:27 +01:00
  3. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    je ne suis pas Plume mais Ombre.L marine
    éclat de rire !!!

bonne journée !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-12-07 15:10:30 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide